mercredi 13 février 2013

Billet du jour :La saint Valentin


Dubout : la tendre passion !


Ou bien ...arrivé à un certain stade !

idée cadeau saint valentin : idéal pour piéger une femme dont on veut se débarrasser ! < Photo humour

7 commentaires:

  1. Je démarre ma journée de St Valentin dans le TGV, j'ai regardé autour de moi, pas de nain à l'horizon... Jusqu'ici tout va bien.
    Nous entre filles à la maison on aime bien disserter sur nos pires St Valentin, et ça nous fait bien rigoler !
    Il y a 28 ans j'accouchais c'est ni très érotique, ni très romantique, quoique je me sois fort bien tenue, mais de toutes les roses de ce jour là c'est celle qui continue à s'épanouir et à m'émerveiller.
    Bises TGV

    RépondreSupprimer
  2. Ca Commence en amoureux de Peynet et çà finit en Dubout... C'est la vie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu sais, moi... debout , couché, à quatre pattes dans le foin... pourvu qu'on s'aime!!!

      Supprimer
  3. coucou..
    hihiiii..
    j'adore..
    et,
    le trés joli rouleau japonais..
    me fait penser à....
    non,
    je m'égare...hiiii
    douce journée à toi..
    bizzz claire

    RépondreSupprimer
  4. qui va m'offrir ce tableau pour la Saint Valentin ?
    Un Xtoys c'est un sexe à pile...

    RépondreSupprimer
  5. ROOOH, comme c'est attendrissant !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu ! :-)))) heu ...avec des piles ce serait plus prudent ...y'à des minous qui vont friser ...désolée l'eau de Valentine me fait dire des sottises :)
    Grosses bises et bon weekend Mitch
    Sacha

    RépondreSupprimer