mercredi 20 février 2013

Billet du jour : Blog en semi-pause


Si je le peux , et si je ne suis pas "dans les vaps" trop longtemps, avec mon super smartphone, je tâcherais de passer vous surveiller.
Mais... rien n'est certain ! 
Kisses
Tonton

8 commentaires:

  1. oups !tu confies ton corps (d'athlète) aux hommes de l'art ...
    mille pensées du repos et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, mais non, ne t'inquiète pas mon Tonton Mitch'... on veille sur toi !
    A tout bientôt.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Prends ton temps , nous serons toujours là pour toi
    je te fais de grosses bises :)
    Amicales pensées
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt donc , il fait beau même très beau .
    Nous allons t'attendre sagement !!!
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. Pensées matinales Tonton et à très vite ! C'est en effet l'occasion d'explorer toutes les fonctions du smartphone !
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  6. Le repos est de rigueur quelque que soit le lieu de villégiature... Alors, bonnes vacances Tonton Mitch!
    Bisous, bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Plein de bisous mon ptit Tonton Mitch' ! A très très vite !

    RépondreSupprimer