jeudi 3 janvier 2013

Mobile Galerie :Vitrines


« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière !  »
Alphonse Allais
Bonne Année
bisoux.gif



10 commentaires:

  1. Michel bonjour , je te souhaite une Bonne Année , inspiration ,créations ,et plein de beaux et bons moments de vie..du Bonheur , s'il pouvait en pleuvoir de temps en temps..:)
    Des bisous gros gros..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ clo :Re... également, avec cette forme de crachin que puisse être des moments de joie et de bonheur .
      Bisous. (^_^)

      Supprimer
  2. J'espère que la factrice ne sera pas fâchée ...
    Gros becs mon tiot Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Un peu... mais, bon !
      Kisses ma cht’iote

      Supprimer
  3. Réponses
    1. @ Mathias :Merci et pour toi également, avec comme ""objectif"" de supers reportages , et, bien entendu , une big santé, et quelques pépètes pour un Mac-Do de temps en temps ! :-D

      Supprimer
    2. Ah non ! C'est trop cher Mac-Do !! :D
      Merci !!!

      Supprimer
  4. je vends pas les calendriers de 2012 (poste, éboueurs, pompiers...)faire offre !
    13 heureuse année

    RépondreSupprimer