samedi 15 décembre 2012

Mes photos du Temps d'Hier : Sourire coloré


Sur le marché de la place du Capitole , Toulouse

4 commentaires:

  1. Quelle photo lumineuse... Je souris aussi !
    MERCI mon Tonton Mitch'
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Et, bien entendu , avec son accord .
      Bises

      Supprimer
  2. Un œil blanc, un œil rouge. Intéressant.
    Doit-on ça à un moucheron? Une échauffourée? L'union d'un ange et d'un démon?
    Mais je n'en vois que le sourire, si tant est que j'oublie que sourire, c'est laisser s'éveiller le faune endormi qui est en nous.
    Alors vive les faunes, les goules ou autres séraphins, le reste n'est qu'ennui.
    Adjugé!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ myrtille :Ah! chère décortiqueuse de l'image ! Voilà des mots qui, de par leurs poésies, valent largement la photo .
      Magnifique ( sans violon )
      Je te bise .
      Mitch

      Supprimer