samedi 1 décembre 2012

Coups de Coeurs:Trou de mémoire de Francis Blanche

J'avais envie de me dilater la rate...


Trou de mémoire lors de la représentation de "Adieu Berthe" en 1970. 
De gauche à droite : Francis Blanche, Jacques Jouanneau, Lawrence Riersner

4 commentaires:

  1. Trou de mémoire et fous-rires!!
    C'est le meilleur du théâtre quand les acteurs ont du génie.

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! Le texte paraît vrai tant il est naturel !!!
    Merci pour ce souvenir.
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que les débutants ont si peur de ce trou de mémoire ...
    quand il est traité comme cela, ça devient un morceau d'anthologie !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. @almanachronique-Marité-solveig: Je... voulais vous dire quelque-chose... mais... je ne m'en souviens plus !
    Bonne journée (:-)

    RépondreSupprimer