samedi 8 décembre 2012

Billet du jour :Miss France 2012


Comme dab, chacun ses petites faiblesses, le soir de l’élection de miss France, j’ai fais comme Raymond Devos avec les films « Emmanuelle », j’ai zappé sévère entre la 1 et la 2 et même un peu la 7 ! 
J’ai zappé grave, quand Jamel et Gad Elmaleh improvisent un long et lourdingue sketch sur la 1. 
Idem sur la 2 avec Dubosc et Obispo. 
Lamentable (je sais, je sais,  je suis difficile) ! 
Je l’avoue, je suis, à la fin, resté scotché pour savoir laquelle de ces jolies filles serait l’élue.
Mais, ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est que, dès le début, j’avais misé (Comme à Longchamp) sur la belle et souriante Miss Bourgogne. 
Je craignais, qu’une fois de plus, jury et téléspectateurs jouent sur des critères curieux, autres que les miens.
Hourra, j’ai gagné.  
M T
PS : J’ai remarqué que les finalistes mesuraient  plus de 1 mètre 76. Mesdemoiselles les naines de 1 mètre 72, pour l’année prochaine, restez chez vous !
Vivement 2013 ( ;-D 

20 commentaires:

  1. J'ai fait comme toi Tonton Mitch, la zappette a chauffé ... mais pour la 1ère fois, mon choix était bon aussi, suis très inquiète, c'est grave docteur?
    Cela dit cette grande foire aux sentiments et cet étalage de dindes de Noël me mettent de plus en plus mal à l'aise ...
    Pourtant j'ai regardé, en pointillé mais quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ solveig :T'inquiète , on peut guérir !Il y a pire comme drogue.
      À plus.

      Supprimer
  2. Ah zut!
    Y'avait plein de bons sentiments aussi sur la 3 et du coup j'ai oublié mes pronostics annuelles sur la plus belle dinde de Noël...
    1m, 76??? et avec talons en plus...
    Quand je pense que du haut de mon 1m.68, j'étais obligée de porter des ballerines pour ne pas surplomber les calvities naissantes de mes amoureux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ almanachronique : En tous les cas , devant de si belles bêtes de basses-cours , je ne risque pas d'être végétarien :-)
      1 m 68 ? Bonne moyenne !
      Saluté .

      Supprimer
  3. Allons bon !!!! avec mon malheureux 1m 72 je resterai donc à la niche ( lorsque je pense que mes frères dépassent les 1m 98 , je me dis qu'il n'y aucune justice en ce bas monde ;-)))))
    Je ne regarde jamais ce genre d'émission has-been , mais je suis contente que ce soit une payse :-)))
    Bon de mon coté je regardais la 3 avec un oeil sur l'ordi , on ne se refait pas mon pauvre monsieur !
    Bon dimanche Mitch
    Bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sacha : Se faire mal de temps à autres ,c'est une forme de yoga ? Non?
      Bises
      Mitch

      Supprimer
  4. Un bonsaï passe ... chuuuuuuttt
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. Je suis hors concours en affichant mon mètre cinquante six et demi... Pô grave, je garde mes limaces à défaut d'escargots... de Bourgogne :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Il ne faut surtout pas oublier le "et demi".
      Le tout c'est de ne pas baver de jalousie .
      Kisses

      Supprimer
  6. J'ai appris la nouvelle ce matin ! :) !
    Pour ma part, je vous dépasse Mesdames, j'atteins 1 M... 77 !
    Bisous mon ptit Tonton Mitch' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anne-Laure : Ouâââââ , Pas mal miss !J'ai hâte de voir de visu la bête !
      Alors? Bruges ?
      Bisouilles .
      TT M

      Supprimer
    2. :) !! Bruges c'est demain matin :) ! A bientôt ! Bisouillettes mon ptit Tonton Mitch'

      Supprimer
  7. La bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre.
    Et ce sont de grands penseurs qui l'ont dit, alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ solveig : Oui, c'est notre grand Coluche qui a pondu cette indéniable citation!

      Supprimer
  8. Ahhh il y avait l'élection des miss....

    Pfff quand on ne regarde que très peu la télé, on a le sentiment de vivre sur une autre planète!!

    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Chrys:Sûrement il y a trop de neige par chez toi ;-))) et les câbles sont cassés!!!Ouiiii, j' ai vu .
      Bon W.End à toi itou .

      Supprimer
  9. Aucune chance avec mes 1,54m...même pas au début du siècle! Mwaf mwaf mwaf;o)
    M'en fous, ça fait depuis avril dernier que je n'ai pas allumé la télé une seule fois alors je ne risque pas de complexer!

    ***
    Bonnes fêtes et merci pour le partage****

    RépondreSupprimer
  10. Et puis, il paraît que tout ce qui est petit est mignon;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ ☆•.¸.Mildred.¸.•☆ : Tout à fait d'accord .Et puis , hum! Allongés, nous sommes tous à la bonne mesure... quoi que ?
      Bonnes fêtes à toi .
      À plus .

      Supprimer