dimanche 4 novembre 2012

Mobile Galerie : Dans mon buffet .


Un soir, sur une étagère de mon buffet de cuisine.

6 commentaires:

  1. Très belle soirée en perspective...
    Alors, je trinque à ta santé et te souhaite une excellente soirée Tonton Mitch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Kenza :Merci. Pour ta santé aussi,ainsi qu'une joie de vivre,résonnent nos verres .
      À plus .

      Supprimer
  2. Allons bon ! voilà que tu te piques la ruche tout seul ? et mon verre à moi il est où ? c'est vrai j'oubliais je préfère un petit blanc :-))
    Bonne soirée Mitch il n'empêche que cette photo est vraiment belle..... elle pourrait être le début de tant d'histoires ...
    Grosse bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sacha :Hé hé , je ne connaissais pas cette belle expression : "Se piquer la ruche".Alors... après un bon coup derrière la cravate, on a moins le bourdon ?;-D
      Bonne semaine Sacha.Vise bien !
      Blanc?OK... Un p'tit "vendanges tardives" du Gers?
      Bises.
      M

      Supprimer
  3. Et ce n'est pas de la grenadine ? Ah bon, je croyais. En tout les cas, breuvage à consommer avec modération sinon les autres prises de vues risquent d'être troubles :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Si,si; c'est une grenadine appellation" Côtes-de-saint-mont".
      Bises.

      Supprimer