dimanche 11 novembre 2012

Mes photos du Temps d'Hier : " Olga "





Même dans la pénombre il y avait de l'éclat dans son visage

8 commentaires:

  1. C'est vrai ! Elle a un visage qui rayonne cette jolie Olga !
    GROS BECS mon Tonton MItch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ marité : Mârci. Bonne semaine et Becs Gros :-))

      Supprimer
    2. Je trouve cette jeune femme belle à ...croquer :) tu as très bon goût quel séducteur !!! :)
      Je ne veux pas changer de sujet mais la toile qui représente la bergère me comble de plaisir l'ensemble est superbe
      Bonne journée Mitch
      Bises
      Sacha

      Supprimer
    3. @ Sacha :Séducteur? Séducteur? Fallait le dire très vite !
      Bonne journée et semaine à toi aussi.
      Bises.
      Mitch

      Supprimer
  2. Le 1ère est ma préférée, elle invite à une douce rêverie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Chrys : Oui, tu as raison .
      Et comme le dit mon vieil ami Totor Hugo:« La rêverie est la vapeur de la pensée. »
      Bonne semaine ;-)

      Supprimer
  3. Alala, j'aime regarder tes photos du temps jadis !!
    Montre nous en encore et encore ! Merci !
    Bisouillettes mon ptit Tonton Mitch' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anne-Laure : Alala , comme tu es gentille . Ze rouzis !
      Je trifouille dans mes dossiers , dans mes tiroirs et après , comme j'ai un tas de diapositives ,les meilleures, je les fais tirer sur papier, pour ensuite, les scanner.
      Itou pour les négatifs noir et blanc .
      Parfois, comme je ne retrouve pas ces négatifs , et que j'ai gardé des planches-contact , je bidouille avec Picasa pour en extraire une photo.
      Bisouilles et grand plaisir de te lire ici.

      Supprimer