dimanche 21 octobre 2012

Mes photos du Temps d'Hier : " Rêverie "

Avec une tendre amie, quand nous nous promenions aux Buttes Chaumont à Paris

12 commentaires:

  1. Quelle belle image mon ptit Tonton Mitch' !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Ah!!!! Ma douce Anne-Laure , quelle plaisir de ton passage et de ton commentaire .
      Bisous.

      Supprimer
  2. La jeune femme semble bien romantique .... la pose nonchalante .... l'attente semble délicieuse ( dis tes amies étaient toutes .... fort belles !:)
    Bonne soirée
    Bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. @ Sacha :Et........... oui! J'étions plus jeune et dans une bonne moyenne physique ! (*_*)
    Bises chère Sacha.

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle image que tu as eu raison de mettre sur ton blog...

    Un peu nostalgique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Chrys : Merci jolie Chrys.
      Oui , un peu! Photo retrouvée en faisant du tri dans le "fond de mes tiroirs" .

      Supprimer
  5. Si j'analyse cette photo façon Freud... il semblerait que cette tendre amie soit pour toi le bout du tunnel... :-)
    En tout cas, c'est un cadrage qui met en valeur cette jolie personne.
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Voici une belle analyse Doltoienne !
      Bises

      Supprimer
  6. J'adore ton expression "tendre amie". ça donne l'impression que tout est à faire et que rien n'est fait. Moment au combien crutial et palpitant.
    Toujours autant de tendresse dans tes photos. J'adore.
    Et ce tailleur...bon sang! ça me rapelle mes 15 ans, ma mère, mes grandes soeurs, toute une époque lointaine faite de convenances et de retenues.
    Mais quand ça explosait...! Pardon!
    Merci Mitch pour ce petit moment bien nostalgique.
    Je t'embrasse
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ myrtille : Chère Myrtille...comme tu sais trouver les mots qui résument, en effet,des moments inoubliables.
      Je t'embrasse affectueusement.
      Mitch

      Supprimer
  7. Une porte ouverte sur toutes les promesses..j'aime ce pti coté "rétro" ,les vêtements ,la coiffure..le noir et blanc ..bref oui ,un retour aussi pour moi vers le passé..nostalgie..
    Joli cliché Michel..:)
    Bises..♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ clo : Merci, c'est vrai que le regard dans le rétroviseur laisse vagabonder nos souvenirs.
      Bises chère Clo ♥
      M

      Supprimer