jeudi 20 septembre 2012

Haïku : Craque le Rocher


Figé, vent debout
Gronde la rivière
Roule le caillou
Crisse le gravier
Craque la pierre
S’éboule le rocher

5 commentaires:

  1. Tu m'épates toujours mon Tonton Mitch' !!!
    Très joli haïku.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Très beau ...Haïku
      Ton corps craque lorsqu'il pleut ce qui en découle , une rivière qui craque tout autant la voiture craque sur le sol mouillé lorsqu'elle passe sans ménagement ( si, si, ..) sur ces pauvres gendarmes endormis sur la route trop de bruit .... je pars sur la pointe des pieds histoire de ne pas faire craquer ce pauvre planché tout vermoulu comme .....:)
      Bon week-end Mitch ici il pleut ..
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  3. Merci Tonton Mitch pour ces mots tonifiants, vivifiants!
    Et bravo pour la magnifique photo, j'aime beaucoup la cascade fleuri...
    Je te souhaite un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te savais pas poète, j'aime les mots et ce qu'ils traduisent
    des images, forts belles aussi.
    Merci pour cet instant de douceur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer