samedi 25 août 2012

Mes photos du Temps d'Hier : " Kakou "

J'avais donné ce surnom Kakou à ce lutin car suivant  l’argot, kakou, c'est "Faire le beau, faire l'intéressant" .
Fils d'un de mes amis, il était une joie vivante .
Il m'adorait et je le lui rendais bien.
Qu'est-il devenu? A t'il réussi dans la vie? Fait-il 1mètre 80 comme son père? Mystère !
Souvenirs.

8 commentaires:

  1. Il a l'air d'un coquinou ce p'tit bonhomme... Un sourire qui en dit long !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Espérons qu'il soit resté dans la joie de vivre ?
      Tes Cucurbitacées vont biens ?
      Kisses.

      Supprimer
  2. Ce galopin a la joie de vivre dans le regard
    on ne sait jamais ... un jour pourquoi pas auras-tu la joie de le ( re) trouver sur ton chemin , vous reprendrez alors la conversation là ou elle en était restée , comme de vrais amis !
    Bonne semaine
    Bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sacha : Qui sait ? Mais... après tant d'années , il faudrait une sérieuse coïncidence ?
      J'en ai vécu quelques unes , alors... pourquoi pas?
      Bonne semaine à toi .
      Bises.

      Supprimer
  3. Voilà un mot que je n'avais pas lu depuis bien longtemps, peut-être parce qu'il est plus utilisé en Ardèche (j'y ai grandi) que dans la région lyonnaise.

    Très craquant ce Kakou!

    RépondreSupprimer
  4. @ Chrys : Voilà ,c'est fait, mais... on trouve ce mot partout.
    Si non : vivou l' ardechous librou .
    Bonne nuit.
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Lui aussi se demande peut-être ce que tu es devenu ...
    Lequel fera signe à l'autre le premier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ solveig :Très très bonne interrogation.Je vais y penser .
      À plus .

      Supprimer