samedi 4 août 2012

Billet du jour : Blog au ralenti


Faut c'que faut !
BLOG TOUJOURS AU RALENTI ET CE POUR UN MOMENT...


7 commentaires:

  1. Il fait si chaud que cela à Toulouse pour que l'on sieste toute la journée...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première photo de cet adorable petit animal ( dont je ne souviens plus le nom " bonjour Aloïse :-) il me fait penser à mes chats lorsque qu'ils dorment
    Blog au ralenti ...oui mais ...c'est l'été ,alors comme tout un chacun tu as bien le droit de profiter de cette jolie saison
    Je te souhaite un très bel été
    Bise amicale
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. @ Sacha :C'est un Koala (Phascolarctus cinereus). Je ne bouge pas de Toulouse à part quelques visites chez des amis .
    Bel été pour toi itou .
    Bises aoûtiennes .
    Michel

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Enfin un congénère!! (Quel drôle de mot entre parenthèse)
    J'adoooore le tableau que tu as mis en en-tête. Merveilleux. On peut y passer une heure dessus et toujours y découvrir quelque chose. Et quel humour! Quelle ambiance! Des collègues à toi?
    D'ailleurs c'est bien toi qui chante...au milieu.
    J'arrive...
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @:myrtille: Ouiiii... c'est bien moi... c'était au temps jadis, dans une de mes dernières incarnation! la joie régnait, aidée en en particulier par le bon vin , la bonne chère , les accortes rondeurs féminines.
      Maintenant, je ne suis , juste pour ce mois d’août ,qu'un simple phascolarctus cinereus.
      Tranquille, quoi!
      Ach! Nous t’attendons.
      Bonne nuit.
      Mitch

      Supprimer
  5. ME VOILA DE RETOUR DE MES VACANCES EN ESPAGNE !
    C'ETAIT GENIAL !
    IL A FAIT TRES CHAUD MAIS J'ETAIS A LA PLAGE TOUS LES JOURS...
    BIEN REPOSEE ET CONTENTE D'ETRE RENTREE A LA ZONZON !
    JE TE REMERCIE D'ETRE PASSE TONTON MICHELE PENDANT MON ABSCENCE ET TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK END
    GROS BISOUS
    @+ ROSE

    RépondreSupprimer