lundi 2 juillet 2012

Mes photos du Temps d'Hier : " Almudena la jeune Espagnole "

  
Bien ama, quien nunca olvida.
Ainsi l'amour que l'on n'oublie jamais

17 commentaires:

  1. Cher Mitch,
    me voici comme une revenante. J'ai été absente si longtemps...
    Tu as beaucoup de sensibilité dans ta façon de photographier. Tu sais saisir un peu de l'âme des gens. C'est d'ailleurs pour cette raison que les indiens (d'amérique) ne voulaient pas qu'on les prenne en photo. Ils disaient que ça leur volait leur âme. J'y crois.
    En tout cas j'adore cette photo, et si j'osais je te demanderais la permission de m'en servir pour une toile.
    Tu serais d'accord?
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux visage et magnifique photo,j'aime vraiment beaucoup .Il s'en dégage beaucoup de sérénité ,je trouve .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Brigitte : Tu es très gentille, merci.Bonne fin de semaine à toi.( Oui, car j' étais en panne d' ordi, par une mauvaise connection de la fibre, , aujourd’hui, ouf , panne réparée)

      Supprimer
  3. Une madone... Très beau visage, paisible, emprunt de douceur...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'.

    RépondreSupprimer
  4. Ok myrtille. ..je profite de ce com pour vous signaler à tous par mon smarphone ( nouveau jouet) que je suis en panne d'ordi par lafibte !brrrr! À plus les amles.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Vivement que ce soit réparé !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marité : OK , depuis hier soir , c'est bon .Un technicien est venu et a repéré la panne : c'était au bloc central du groupe d'immeuble d'où part le réseau de la fibre .Chaque appartement est indépendant. Bingo , c'est ma ligne qui avait merdouillé!
      Ouf ,je suis tout neuf maintenant , mais je t'avoue que c'est assez pénible durant 3 jours de ne plus avoir de télévision, plus de téléphone fixe, plus d'ordinateur. Il y a pire , je sais.
      Voilou, grosses bises ma chtiote .

      Supprimer
  6. Quel joli visage et que de douceur dans les traits de cette jeune fille!
    Merci Tonton Mitch pour le partage de cette sublime photo et bravo l'artiste!
    Je te souhaite un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  7. @ Kenza :Merci douce messagère de beaux tableaux.
    Bon W.End à toi itou.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle semble une madone endormie , la fragilité de l'enfance en plus ....
    Bon week-end Mitch
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sacha :Bon W.End à toi aussi... et bien entendu... de jolis clichés (*_*)

      Supprimer
    2. Humm..de beaux clichés ..pour cela ce serait plus prudent de s'adresser à Dieu il n'y a qui lui pour organiser les miracles :-)
      Grosses bises
      Je te souhaite un très heureux et agréable week-end
      Sacha

      Supprimer
  9. J'aime lorsque tu sors de tes tiroirs secrets des images du temps passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Journal de Chrys:Et moi, jolie Chrys, j'aime tes passages du temps présent.
      C'est amusant , j'étais juste entrain de réfléchir sur un scénario pour "Chez elle"!
      À plus.

      Supprimer