samedi 16 juin 2012

Mobile Galerie : Dans le Bus

 Un curieux Boa-Canin!
Florales pensées de Toussaint

4 commentaires:

  1. Il est bien dressé le boa-canin :-) bon d'un autre coté c'est confortable , la vision est toujours bonne en hauteur enfin ...s'il daigne ouvrir les yeux et puis et ce n'est pas le moindre , s'use pas les pattes le bougre :-)))
    Fait Madonne le p'tite dame derrière le fagot de végétaux on sent bien que ses pensées sont élevées ....
    Bonne soirée Mitch
    Grosse bise
    Sacha
    PS :
    ça donne des idées , je tenterais bien le cat-boa , je vais en faire la demande en bonne et due forme à mon troupeau de greffiers , il y en aura bien "un" qui flanchera à ma demande , je verrai bien le noir ..m'ira bien bien au teint :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha :Si tu as le choix, super... une couleur chaque jour.
      Bises

      Supprimer
  2. Mais c'est un renard blond de Suède ou de Norvège !!! Le poil est plus dru et souple :-)
    Et la dame avec ce chrysanthème !!! Mon Dieu, quelle ferveur dans son regard !!!
    GROS BECS mon tiot Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce Marité.
      Tu vas?
      Je te "mail' un moment prochain.
      Kisses

      Supprimer