dimanche 24 juin 2012

Coup de Coeur: La Vérité


Une séquence inoubliable 
  Quel magnifique film , avec des monstres du cinéma:
Brigitte Bardot
Sami Frey
Charles Vanel
Paul Meurisse
Et d'autres encore...





PS: Et l'on comprenait chaque mot, chaque phrase, une diction parfaite .

6 commentaires:

  1. EN vérité, je vous le dis : oui, ça c'était du cinoche, et à l'époque on ar-ti-cu-lait. Maintenant, j'ai l'impression qu'ils parlent tous avec une patate chaude dans la bouche !!! Bizzz, er merci pour cette galerie d'acteurs, quel film !!!

    RépondreSupprimer
  2. colibri , en vérité merci de ton passage .
    Ouiii... je pense particulièrement à la comédienne Catherine Jacob !
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. J'aime revoir ces films où les acteurs avaient une élocution parfaite, c'est vrai. Il m'arrive souvent de ne rien entendre dans certains films récents. Pourtant, je ne suis pas vraiment sourde et mon sonotone est toujours en fonction :-)
    GROS BECS mon Ton-Ton MI-TCH'

    RépondreSupprimer
  4. Et... bien mieux , cela sonne en automne . (:-D
    Bises MA-RI-Té .

    RépondreSupprimer
  5. :-))) Mais qu'a t'il ( ou t'elle dit ????? ) est devenue phrase culte et bien articulée de mon cher et très tendre mari ( ....je pensais que c'était la vieillesse ..et bien non !!!! je plaisante mais il est vrai que parfois cela est "énervant " de plus il ajoute à ces dialogues inaudibles de la musique ..bon on peut toujours se souvenir de la musique même s'il y a des blancs dans les dialogues !
    Bonne soirée Mitch
    Grosse bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. @:Sacha : Oh!Voila de jolis compliments pour ton époux .Mais... qui que c'est le "il"?
    Bises et bon nuit.

    RépondreSupprimer