mercredi 9 mai 2012

Billet du jour: Zen attitude

Rien... rien... sauf que...

... "La fraise de ce midi était parfumée à souhait".

6 commentaires:

  1. Rien... sauf que...rien qu'une fraise...c'est pas assez!
    Les fraises du Québec...pas avant un mois...j'ai bien hâte!

    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était une fraise Tagada, j'espère qu'elle va se transformer en outil à fraiser !!! Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. et bien savoures, savoures, savoures !!! hummm !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour nous faire saliver ??? Très drôle mon Tonton Mitch' :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. Allons bon me suis-je dit voilà que courageusement ( si , si , ) je pars de la cité internet pour une poignée de quoi ? quelques jours sans plus ... et de retour , je retrouve notre Mitch façon bouddhiste ... moi de l'autre coté de l'écran n'en croyant ni diable ni Dieu ni même mes yeux , ayant de plus ma bichette coincée sous le bras , celle qui justement grignote mes plants de fraisiers ...je m'interroge ... et puis non !! enfin ...si ! ce sont bien des fraises le centre d'intérêt du billet :-))) je veux bien croire que tu te sois bien régalé , mais alors pourquoi toute cette pluie , des larmes de plaisir sans doute , je cogite un brin et pense qu'il te faudra m'en mettre une barquette de coté je veux ressentir la même chose que toi ! mais sans le wasabi c'est ce qui explique toute cette humidité :-)) et moi faut que je stoppe le génépi ..:-))))
    Très heureuse de te retrouver et de te lire
    Grosses bises et très bon week-end
    Sacha

    RépondreSupprimer