dimanche 1 avril 2012

Billet du jour: Fatigue, je ferme mon Blog



Je suis très fatigué , je ferme mon blog !



création/animation d'Alice : gif 1er avril





16 commentaires:

  1. Tonton Mitch, il ne faut pas me donner des émotions pareilles, j'ai failli avoir une crise cardiaque à la lecture du titre de ton billet sur Reader, j'accours pour protester, je lis, ouf, pour un mois seulemnt, et ouaf, ouaf, hi, hi !!! Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ colibri : Je vais t'offrir un défibrillateur automatique pour l'année prochaine! :-D
      Bises

      Supprimer
  2. J'ai bien failli vous envoyer un courriel pour te dire de ne pas nous lâcher! :) Ah ces "farces et attrappes" du 1er avril, ça garde le coeur jeune!!! J'étais soulagée, comme Colibri de découvrir le poisson sous ce bonhomme décrépit mais bien rigolo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Esther :Tu , oui, tu peuttttes être soulagée.

      Supprimer
  3. Oups! Je viens de voir que j'ai mis un "vous" et un "tu" dans la même phrase Michel dans le commentaire précédent à mon nom! C'est "tu" que je voulais dire tout au long, surtout à un "petit malcommode" de ton espèce! :) Reste jeune!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais didon, c'est quoi ce scoop hein ???? Veux-tu reprendre vite fait ton clavier... Sinon, gare à toi !!!
    GROS BECS mon tiot Michel.

    RépondreSupprimer
  5. @ Marité : "Non mais didon" et... Énée ................ "vite fait ton clavier"... Christian . BOF .
    Kisses;

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ha.. j'ai failli y croire !!!
    Et ça te fais rire en plus ...Rhooo
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  7. Ben heureusement!!! C'est que j'y ai cru...
    Pour la quête, c'est pas copié, c'est communion des "grands esprits"... J'étais pas passée chez toi ces jours-ci, ni chez personne d'ailleurs pour cause de changement d'interface de blogger qui m'a fichu le mess dans les grandes largeurs... Pourraient demander quand même PFFFFF!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ almanachronique : OK pour les grands esprits.
      Moi aussi j' ai eu quelques merdouilles avec la nouvelle interface de Blogger, par exemple le site de mes photos , gloups, sauté? Obligé de réinstaller.
      Pourquoi tant de haine ?
      Kisses.

      Supprimer
  8. C'est ballot ce genre de blague du 1er avril, je vote contre !!! je proteste NON MAIS !!! c'est quoi ce délire ..... voilà c'est dit, je vais reprendre mon calme olympien (Brigitte ne ris pas si tu me lis) mais j'ai failli y croire moi aussi grosse bête que je suis ...

    Sur ce, bonne soirée et à TOUT BIENTOT !!! ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Annick49 : Ah! Comme j'aime ces esprits puérils, presque virginales .
      C'est de la fraîcheur, du bonheur quoi!
      Bonne nuit.
      Bises.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. @ Chrys : C’était pour mieux te consoler , ma douce enfant . Kisses.

      Supprimer