mercredi 7 mars 2012

Mes photos du Temps d'Hier : " La belle à la fenêtre "




Elle se prénommait Sylvie , travaillait dans une obscure librairie .
Un moment, elle m' offrit de sa lumière.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bien vu... mais, quand même, avec un peu plus de féminin .

      Supprimer
  2. Beauté très actuelle, pas si "dame du temps jadis" que ça.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pourquoi du temps jadis ? Elle est bien "fraîche" cette jolie fille. Je pense qu'elle peut faire le test du crayon sans souci :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. @ Marité:Un petit crayon alors!
    Pourquoi du temps jadis ? Parce que cette photo date d'au moins ....... oui au moins!

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos! Jolis jeux d'ombres et de lumière!
    J'aime beaucoup la première photo!
    Merci Tonton Mitch, je te souhaite un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont sensuelles , prises avec amour pour le modèle cette jeune femme " était " belle mais je pense qu'elle est restée ainsi dans ton coeur les personnes que l'on a aimé restent toujours magnifiques
    Photos magnifiques
    A++Sacha

    RépondreSupprimer