mercredi 28 mars 2012

Mobile Galerie: La pensive au café







"Quand la grâce se mêle aux rides, elle est adorable : Il y a on ne sait quelle aurore dans de la vieillesse épanouie."
Victor Hugo - Les Misérables

8 commentaires:

  1. Comme cette citation est belle !!!
    Je souris... en voyant cette femme, me demandant si elle ne se cache pas te soupçonnant de la photographier.
    GROS BECS Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : Je fais bien attention ,crois moi.
      Kisse.

      Supprimer
  2. Bonjour Michel..
    Voici des mots qui offrent une perspective un peu souriante a ce fardeau lourd a porter pour un si grand nombre de gens...la vieillesse...une belle citation ,une belle image...
    Bises a toi..:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la citation de Victor Hugo. J'ai plutôt interêt vu que j'approche à "petits pas" (je ne suis pas pressée, tu t'en doutes) de cet âge que l'on dit "d'or". (pour l'or...? je ne vois que les couronnes dentaires!!!)
    Dis-donc, Mitch? Tu ne baverais pas un peu en buvant ton café? ...sans sucre, je vois.
    C'est fou ce qu'une photo toute simple peut raconter, et interroger.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ myrtille :Hello Sherlock Homes en jupe? Bon , ok, je bave... mais pour le sucre , nenni, je mets un demi cylindre.Le papier que tu vois est à moitié vide .
      Et le chocolat , gloups, je l'ai croqué une fois la photo prise, en douce bien entendu.C'est ma récompense.
      De l'or, je pense qu'à part les couronnes , tu en as dans les mirettes.
      Je t' embrasse... et bon W.End .

      Supprimer
  4. Très émouvant!
    Je te souhaite une très belle soirée Tonton Mitch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Kenza : Merci chère douce , bonne soirée à toi et fait de beaux rêves.

      Supprimer