vendredi 10 février 2012

MOBILE GALERIE : Place Wilson

Ce matin , je suis intrigué par le regard des chevaux du manège installé Place Wilson...
... je me retourne . Que vois-je? Ce pauvre Goudouli et sa Sirène qui  ont encore les pieds bien gelés.
... bon, je vais quand même boire mon café.

11 commentaires:

  1. Et bé !! à Toulouse le froid ne vous a pas épargné ( tes photos sont superbes ) j'aime toujours autant mais avec les yeux les manèges de bois ceux de notre enfance j'aimais y chevaucher de fiers destriers les couettes au vent ( les couettes hein !:-)) )
    J'aime également les vrais chevaux mais je n'ai plus le droit de les monter les blouses blanches sont sans concessions .... et pour les chevaux de bois j'suis trop vieille ....:-))bon il me reste les glaçons de ta baignoire toulousaine..
    Bon week-end
    Courage le printemps n'est plus très loin !
    Bise
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. @ Sacha :Des couettes (Coiffures) aux couettes (couvertures)il n'y a pas loin!
    Tout ça se chevauche!
    Oui ,vivement le printemps.
    Bise et à +++

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleuses photos !!!
    J'aime bien les chevaux, les manèges également mais ne suis à l'aise ni sur les uns (ils bougent trop, ils sont trop hauts... reste les poneys me diras-tu ? celui que je connais me vire à la première côte ou alors c'est moi qui descend, il est trop vieux pour me supporter et moi trop vieille pour supporter ses petits trots "tape-cul" !!! ni sur les autres, trop grande fille ... ah si, je suis acceptée pour tenir le petit-fils ... un des avantages de
    ... comment dire ? vieille, non ... jeune senior, bof, c'est nul ...
    mamie alors, cela me va ...
    Bon j'arrête, suis bien bavarde ce soir ...
    Bonne soirée,
    Bises et salut à la sirène prise dans la glace.

    RépondreSupprimer
  4. Quel regard ! J'aime ces vieux manèges... et la musique qui les accompagne.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta présentation plus claire. J'ai été faire un tour sur ton blog photo. Tes photos sont très "signifiantes" comme on dit maintenant! sans blague elles m'ont touchées pour beaucoup d'entre elles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est rare Toulouse sous la neige !
    J'ai de la famille à Colomiers, c'était pareil :)
    Il y a un manège chez moi aussi, mais je n'avais pas encore vu les chevaux de si près, c'est le photographe qui leur fait un tel effet :)
    La fontaine est encore plus belle comme ça !!!!
    Bisous frais, la neige est presque fondue chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je n'ai pas encore tout compris, ça doit être le froid qui engourdi mes neurones :) Pour les photos, je n'arrive pas à commenter, il faut s'inscrire je pense, même si on n'a pas de blog là-bas, c'est ça ?????

    RépondreSupprimer
  8. Je parlais de ton blog photos :) :) C'est pas le même hébergeur qu'ici !

    RépondreSupprimer
  9. @ Virginie :Pas trop de rhum dans ton café !!!
    SIC: "Pour les photos, je n'arrive pas à commenter"...
    Ben, si, tu as commenté ;-))
    Kisse

    RépondreSupprimer
  10. @ AH!!! Ouiiii, je pense effectivement qu'il faut s' inscrire . Mais je ne suis pas certain . Je vérifierai.
    Bisous

    RépondreSupprimer