jeudi 23 février 2012

MOBILE GALERIE : La Cosmonaute



Que ne faut-il pas faire pour plaire ?
Quand j’ai aperçu cette jeune femme, j’ai pensé à une cosmonaute.
Ben… non, c’était un humain du sexe féminin se préparant pour un rendez-vous galant !
Elle était tranquillement en train de cloper, adossée contre la vitrine du coiffeur.
Je n’ai pu résister de la shooter après lui avoir demandé son autorisation.
Je ne peux m’empêcher de pense à cette citation de Corneille 
« La force de l’amour paraît dans la souffrance »



coiffeur 04

6 commentaires:

  1. Bien vu Tonton , fréquentant ce genre d'endroit j'ai vu quelques beaux spécimens ...
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette Cendrillon de t'avoir laissé la prendre en photo...
    Bonne journée Michel. GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment elle était contente que tu l'as prenne en photo son sourire le confirme , c'est vrai qu'une il y toujours a une longue attente pour couleur ou une décoloration
    A une certaine époque ou j'aimais vivre ma vie en artiste je passais beaucoup de temps dans ce genre d'officine pour avoir les cheveux mauve et bleu :-)
    Bon week-end " j'espère que tu as enfin le beau temps .."
    Bises
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Elle réussit à être jolie même avec ce truc sur la tête, chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. @ Pastelle :Le problème est que je ne pourrai pas la reconnaître dans la rue , une fois le casque ôté.

    RépondreSupprimer