lundi 13 février 2012

Billet du jour: Saint Valentin

Mes chères amies et abonnées , j'ai pensé à vous...

...et aussi , toujours de ma fenêtre ,ce matin, afin de calmer des ardeurs , il neige encore sur Toulouse...

...y en a marre!
Bises quand même .
***
Je fais une suite pour les "difficiles"... et... LUI ? 


Le beau Tarzan, hein?


14 commentaires:

  1. Il est dopé ton Cupidon c'est évident :-)
    Veux-tu que je t'envoie un peu de pluie picarde pour changer ???
    GROS BECS ... Valentin toulousain...

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop "tout" ton Valentin, pas trop mon genre :) en plus il va prendre froid et s'enrhumer avec la neige qui tombe chez toi !
    Chez moi douceur, la neige n'est pas revenue !
    Bisous et joli St Valentin à toi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel homme enfin l'idée du parfait bel homme content de lui :-)
    Si tu n'aimes la neige la neige t'aime logique en cette journée de la St Valentin
    Heureuse journée avec ta Valentine !
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Au secours, peuuurrr, il me fait ce Valentin, même pas à table je ne le voudrais !!!!! Bizzzzz mouillées aujourd'hui, sur Paris...

    RépondreSupprimer
  5. ah bah c'est gentil, en plus genre "sois beau et tais-toi", c'est bien non ?
    Bizarre, il ne neige plus depuis longtemps ici, que se passe-t-il à Toulouse ? Je t'envoie du soleil pour te réchauffer (c'est le monde à l'envers : l'ouest qui envoie du soleil dans le sud ;-) ) ...
    bonne fin de journée, bonne st Valentin et bises,

    RépondreSupprimer
  6. @ À toutes : M, V ,S ,c ,A .
    Je vous trouve bien difficiles!
    Alors,l'autre choix,vous conviendrait-il mieux?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Hi, Oh, Hi, Oh !!
    C'est mon dernier mot !!!
    Re-BECS.

    RépondreSupprimer
  8. Oui moi je préfère l'autre beaucoup plus à mon gout question physique !!!
    Il neige encore par chez toi ?
    En Anjou a y est tout est fondu..Enfin .Ouf
    c'est beau, certes, la neige mais faisait vraiment trop froid pour moi.
    Bonne journée Tonton

    RépondreSupprimer
  9. @ Marité :Quel cri de plaisir! :-D
    @ Brigitte :Bah! Ça fond maintenant... comme toi pour le beau Johnny Weissmuller .
    Bises .

    RépondreSupprimer
  10. Rhhhhoooo!

    Bon, ma Saint Valentin c'est l'anniv de mon fils... 22 ans maintenant! ARGG!!!

    RépondreSupprimer
  11. @ Chrys : En voilà un qui doit être gâté par sa jolie maman!
    Bise.

    RépondreSupprimer
  12. Je réflèchhhh... Non, il nage trop vite !!! Mais c'est gentil de penser aux difficiles, Tonton, tiens, pour la peine, je te refais un gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Mon idéal masculin se retrouve dans l'acteur Tom Selleck j'ai bon goût n'est-ce pas ! :-)
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  14. @ Sacha : Ouiii, pas mal,tu as bon goût? Alors trinquons... au champagne , mais avec un Magnum !
    Ne parle pas dans tes rêves , ton chéri serait inquiet!
    Bonne nuit.
    À +++ bise.

    RépondreSupprimer