dimanche 5 février 2012

Billet du jour: Il neige... brrrr

De ma fenêtre...







BRRRRR... je me lève , je me bouscule, et... voilou, de ma fenêtre... que vois-je... il neige ... moi pas sortir aujourd’hui.

Bon dimanche 


Et... aussi le soir!

12 commentaires:

  1. Bon d'accord ça glisse mais c'est beau !:-)
    Bon dimanche Mitch
    Amitiés Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à toi aussi !!! Quant à moi, j'arrive d'une ballade dans la campagne enneigée et c'est superbe !!!
    bon, ça caille sec et ça fouette les extrémités, nez (qui coule) oreilles rouges et pieds ... gelés ..... brrrr

    A bientôt,
    bises

    ps - je vais appeler ma fille qui ne m'a même pas dit qu'il neigeait à Toulouse, rahhh lala heureusement que tu es là !!! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais voir le même spectacle ce matin , mais non rien de tout .
    Flûte et zut ...
    Bises déçues de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Rooh, ça neigeotte... faut pas exagérer :-)
    Tu as vu chez Lulu, c'est autre chose.
    Ché mi rien du tout !!!
    La tendance s'inverse: soleil au Nord, neige au Sud. Chacun sa croix :-)
    Bon dimanche et GROS BECS min tiot Michel.

    RépondreSupprimer
  5. Ah les Toulousains fait frisquet chez vous !! Ma fille me l'avait dit que la ville Rose s'était revêtue de blanc !
    Nous avons fait une belle balade dans les bois, rencontré personne. Pas entendu une seule voiture de la journée...
    Et.... on a refait des crèpes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. @ Sacha :Je ne sais si cela glisse , pas bougé de la journée.
    @ Annick49 :Je ne savais pas que ta fille était dans le coin.Comme celle de Lulu.Avec toutes ces extrémités , tu dois être très attirante? :'-)
    @ not-louise : Patience... patience.
    @ Marité :Jalouse !Je le "croix"!
    @ Gloria:Balade, crêpes,silence.Un Eden quoi.
    Bises floconneuses à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le grand sujet de la semaine!
    Merci Tonton Mitch pour ces très belles photos et pour le petit film, sympa d'entendre ta voix!
    Je te souhaite une agréable semaine au coin du feu

    RépondreSupprimer
  8. Ouuuuufffff chez moi, pas de neige, que le froid sibérien!!!

    Bonne soirée!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Si comme les ours on hibernait, tout cela ne nous concernerait pas. Mais à toujours vouloir en faire trop...
    Tu as raison, il n'y a plus que ça à faire: hiberner.
    Je suis pour.
    Bisous à toi
    ( entre parenthèse, qui dit mieux: quand je me lève le matin, il fait 2° dans ma chambre!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Petite acalmie ici, aussi j'en profite. Très belles photos! Avoue que c'est beau! Bizarre, comme le climat est déréglé: des vagues de froid en Europe comme nos pires froids ici (j'ai failli dire "jadis"), alors qu'au Québec on assiste à l'hiver le + doux (à date) des 20 derniers hivers. Le réchauffement climatique est une réalité depuis quelques années ici. Le climat est devenu dingue ma foi! S'il fait trop froid en France, viens t'en au Québec ;-) Bientôt, nous n'aurons plus d'hiver blanc.

    RépondreSupprimer
  11. Le problème c'est que ça veut pas fondre Cinq jours bloqués sur notre piton qui n'est pas de la fournaise.

    RépondreSupprimer
  12. @ Kenza ,Chrys :Vos passages me font plaisir. Cela réchauffe par ce temps.
    @ myrtille :2 degrés ? mais c'est déjà de trop... allez,je galéje, franchement , je te plains.
    @ mamiesther :J' endosse ma doudoune ... et j' arrive. prépare moi un Clamato , OK ?
    @ Robert :Hello le pitonnier .Dans Toulouse , il ne faut surtout pas prendre les petites rues car c'est HOLIDAY ON ICE. À plus.

    RépondreSupprimer