lundi 23 janvier 2012

MOBILE GALERIE : Talus des bords de la Garonne

 « Rencontrais-je le fleuve de mes années, vers la source de nos rires et de nos pleurs. »
Georges Gordon, Lord Byron


10 commentaires:

  1. Du très grand Art!
    Merci Tonton Mitch pour ces magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful !!! Des photos qui ne laissent pas indifférents.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau ... j'ai l'impression d'y être, ça "sent" la pluie à venir ...
    Superbe !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. @ Kenza , Marité , Annick49 :
    Touché .
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Wow !!! ces photos sont superbes l'ambiance y est forte mais feutrée ... l'impression que se trame un drame à venir ..ou ...un simple orage ?!j'aime beaucoup , beaucoup ....
    Bises
    Prends bien soin de toi et te souhaite un super week-end
    A++Sacha
    PS : snif , pas vu de loup dans le grand bois ...c'est ma faute j'avais oublié mon panier :-)) ...
    A++

    RépondreSupprimer
  6. @ Sacha :Wow !!!Je rougis comme un Petit Chaperon.
    À ++

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique mais que ce ciel est tourmenté ...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le graphisme de la seconde!!!! Bravo et bon weekend à toi.

    RépondreSupprimer
  9. @ Chrys :Agréable Dimanche pour toi aussi .
    B

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! J'adore les photos noir & blanc. Elles parlent!

    RépondreSupprimer