lundi 16 janvier 2012

Haïku-Mitch' : Toi boucle blonde




Toi boucle blonde
Moi rêve magique
Jour soleil poussin
Ronde poitrine princesse
Ciel hirondelle chemin
Nous sommeil jasmin



6 commentaires:

  1. Très bel haïku pour illustrer ce magnifique tableau si lumineux !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. hi hi !!! je suis toujours nulle pour "comprendre" les Haïku ... mais j'apprécie ... c'est un peu comme les "équations", je n'y ai jamais rien compris ... je remplissais mes copies "au pif" avec une logique X, Y bien particulière, parfois je tombais "juste" et n'avais jamais zéro.

    bon OK, trève de bavardage, je vais faire un effort et de suite me pencher sur la question ...
    bonne journée,
    bises

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète
    Annick je n'ai toujours pas compris non plus !!!
    Tonton tu peux expliquer s'il te plaît ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Grâce et poésie!
    Merci Tonton Mitch pour ce joli haïku!
    Je te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'accord ,un grand merci pour ces explications qui vont me permettre de rêver davantage .
    A plus et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes l'envie d'essayer, mais j'ai toujours pas osé ! Tu te débrouilles rudement bien :)
    Aussi beau que le tableau tout là-haut, même si elle n'est pas blonde !
    Gros bisous et jolie journée à toi !

    RépondreSupprimer