dimanche 15 janvier 2012

Billet du jour: Néfastes Souvenirs

Mes ami(e)s, il faut se rendre à l'évidence, toutes mes photos ont été supprimées.
Pourquoi?
J'ai posté des images de la Shoah.
 Il semblerait que ce sujet , avec  le sexe,  la punition soit immédiate et sévère.
À moins, autre possibilité : que je sois la cible d'un Hacker?
Je vais  demander des explications auprès du siège Bloguer 
Voilà ce qui est apparu !
*** 
Et... voilà ce que j'avais posté le 15janvier 2012 :
Le film"la Chute" est une chose, pas de contestation...
Je me demande ce qu'auraient pensé tous ces personnages (Les photos depuis retirées)
 Et d'autres également ,hélas!
Désolé ,habituellement ,sur mon blog, j'évite tout ce qui touche à la religion, à la politique, restant le plus possible dans l' humour, la poésie, les arts, afin d'éviter les polémiques... mais là, ce genre d'utilisation des horreurs du nazisme dans des parodies ou des détournements de pubs  me glace le sang:(clic :d'un détournement de la sortie de Free Mobile,voir sur You Tube )
Enfin... certains commentaires me laissent songeur 
anne-frank.jpg
Qu’en aurait-elle pensé ?





Depuis, avec patience, je remets toutes mes photos.

10 commentaires:

  1. On ne devrait pas mettre des blogs dans toutes les mains ! j'ai la nausée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre à l'instant cette vidéo qui circule donc et qui ne dérange pas grand monde si je comprends bien.

    Elle ne m'amuse pas non plus. Hier après-midi, j'étais à une conférence sur la déportation, la guerre. Enfin, plus justement c'était un montage de films tournés sur des vieilles personnes de ma commune, interrogées sur cette période,qui avaient été résistantes et déportées pour deux d'entre elles dont une femme de 102 ans.
    Quelle pudeur dans leurs propos alors qu'elles avaient vécu l'horreur, l'inimaginable ...
    Bref, je pense aux souffrances de mes parents, ma famille (oncles et tantes) pendant cette période, à leurs réticences pour en parler à nous leurs enfants à qui ils souhaitaient de "ne jamais connaître un jour CA" !... Alors non, je ne peux pas non plus, c'est comme ça ...
    Et puis, il y a assez de scènes dans des vieux fims, non ? du genre sur la péniche avec Tavernier, Ventura par exemple dans
    "les tontons flingueurs" :-))) !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Gloups, j'ai été faire un com chez Marité ! c'est pas possible il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est cette "facilité" de laisser ce genre de truc circuler et que ça ne choquent personne et que même cela fasse rire! Sous la vidéo source de You Tube il n'y a des coms que de petits cons qui discutent des avantages de F... aussi. On croit rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'avais bien ri... au sketch de Florence Foresti qui était, pour les lève-tôt, le premier choix de Marité. Et cette vidéo je la vois tourner un peu partout, et je ne la regarde pas même chez toi, je la sens bien pourrie. Ici aussi le sujet reste sensible, mais Tonton,tu disperses, tu ventiles, tu dynamites, tu pulvérises, bref tu flingues peut-être un peu fort !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne polémiquerai pas sur ce sujet TRÈS, TROP SENSIBLE.
    Ma famille a connu les HORREURS de cette guerre. Certains se sont engagés dans la Résistance. D'autres ont été prisonniers.
    Vos réactions sont justifiées, mais je ne mérite pas d'être incriminée. Je n'ai fait que transmettre...
    Je veux juste ajouter que cette vidéo *N'EST PAS* rattachée, de près ou de loin, à la marque Free ou à la maison mère Iliad.
    Ce n'est pas une pub pour Free.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis un peu emmêlée les pinceaux et les doigts dans les prières, mais alléluia... tu m'absous !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux pas regarder non plus ,
    je trouve cela horrible et honteux ...
    A plus

    RépondreSupprimer
  8. J'étais passée chez toi, et j'ai vu la vidéo qui fonctionnait encore à ce moment là ainsi que tes photos !
    Je n'ai pas été choqué par tes photos, mais par cette vidéo que j'ai trouvé immonde !!!!
    Non, tu as bien fait de réagir au contraire et sur ton blog, normalement tu dois être libre, et c'est bien que tu es eu ce coup de gueule, je ne connaissait d'ailleurs pas cette vidéo !
    J'arrive de chez une amie blogueuse, même problème chez WP !
    des billets de cette plateforme seraient souvent censurés !
    Depuis aujourd'hui, une action est faite sur les blogs WP, avec un bandeau NON CENSURE et surtout un écran noir pour la journée !!!!!!!!
    Tous ces hébergeurs sont américains d'ailleurs !
    J'ai de la chance, j'ai un Wp mais pas comme hébergeur, je suis sur OVH, justement pour être libre, mais bon c'est très payant !!!
    Sinon, j'ai aussi un autre blog que j'ai un peu fermé depuis quelques temps, des histoires érotiques, hou lala, je vais quand même aller voir !!!!
    Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je repasse un peu par ici, je n'ai rien compris à ce message, j'arrive peut-être un peu tard, c'était une blague douteuse sur la shoah ? Je ne sais pas et ne saurais jamais sans doute car j'imagine que mon commentaire sera encore refusé. Mais je trouve ça drole que vous vous plaignez de la censure alors que vous l'appliquer vous même ! Vous qui ne voulez pas faire de polotique ou de religion pour "éviter les sujets qui fache", on se demande ce qui reste... Adieu, y a plus intéressant ailleur...

    RépondreSupprimer
  10. @:Je remets mes commentaire car Est-ce que c'est parce que j' ai trop ventilé , comme dirait Lulu, que je suis piraté et que toutes mes photos ont disparues ???
    Mystère!
    @ Sacha, Annick49, Artemisia :Je crois que sans sans le savoir,enfin ,je l'espère, notre Marité, a soulevé un curieux lièvre, couleur vert-de-gris .
    Je suis certain que sa lucidité d'ancienne maîtresse d'école, va vite prendre le dessus.
    Je suis assez content des vos saines réactions .
    Et... j'espère qu'il y en aura d'autres.
    Bises pour cette soirée.
    @ Lulu Godard :Une petite mise au point:
    Comme d'autres ,je l'espère,j'avais un très gros doute sur le fait que tu aies ri sur la vidéo pourrie.Comme note gentille Marité s'est mélangé les pinceaux avec la vidéo de Foresti et l' autre,crois-moi j'étais certain de la confusion.
    Ben voui , j'ai joué mon Blier-Sorcier.Pas de demie-mesure quand on touche à cette monstruosité de l’histoire .Je sais que tu me comprends .
    Très grosses bises ma Gloria.
    @ Marité : Pas de problème, pas de chasse aux sorcières sur ta gentille personne. Tu as transmis une vidéo, c’est tout. Et comme tu as fait ton acte de contrition et tes deux Pater-Noster, passons vite à autre chose.
    Ma douce… grosses bises.
    @ Virginie : Je suis très heureux de ton passage et ton regard .
    Merci et bises.
    @Arthur :Pauvre garçon!

    RépondreSupprimer