samedi 21 janvier 2012

Billet du jour: Fatigue ?

pas la forme


Me voici obligé de revoir tous mes blogs afin de rétablir les photos disparues !
Quel boulot.


sleeping

5 commentaires:

  1. Mais si, mais si... un blog n'est pas la vraie vie...
    GROS BECS Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage, Michel, en étant passée par là (je n'en suis pas encore sortie, d'ailleurs !), et lasse, je compatis... Moi aussi, à force d'être censurée par Blogger (la dernière ? il me dit qu'un autre utilisateur (ie bibi sous un autre alias !) a la même adresse IP que moi (ben, c'est normal, je procède à partir du même ordinateur !), et qu'il faut que je contacte l'administrateur du réseau (ie encore bibi !!!) pour... régler le problème, et de couper mon accès à Explorer sans autre forme de procès ! Ah, j'te dis, on n'est plus maître chez soi... De quoi me mêlè-je, franchement ? Ca fait trois ans que je pratique ainsi !!! Bon, je vais continuer à rétablir mes photos (encore 100 billets "à revoir" sous le coude), mais moi aussi, je jette un coup d'oeil quand je peux et surtout je viens mettre mon grain de sel quand Blogger m'y autorise ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ben quand même !!! keskiss pass ???
    Je suis certaine que tu as une version papier des textes que tu avais mis en ligne. Alors pour les commentaires ne te bile pas trop, on viendra de nouveau commenter.
    C'est très difficile de sauvegarder ces échanges. Nous essayons de le faire pour un forum familial pleins de mots poignants et de poème écrits avé les tripes à l'ère Hodgkin. J'ai tenté d'en faire une version papier, mais c'est tellement énorme, je n'ai pas pu. Et puis même l'encre ne vaut plus rien...
    Nous sommes là, c'est l'essentiel, au présent et au futur il y a encore des rires des émotions des souvenirs à partager.

    Bises.
    PS : aujourd'hui c'est ma messagerie outlook qui déraille...

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu rames encore version galérien c'est pas drôle ...
    As-tu essayé de passer en chrome ? tu sais que blogger n'accepte plus les anciennes version de navigateur depuis fin septembre dernier et puis passer en nouvelle interface blogger qui est géniale tu peux tout programmer pour plusieurs mois à l'avance (la liberté !!)
    Je te souhaite un bon dimanche
    Prends soin de toi
    Bises
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes photos ont disparues. Censure, méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug ? Consciencieusement, je les rétablis ainsi que les réponses aux commentaires :
    "Billet du jour: Fatigue ?"
    @ Marité : Tata raison... bises.
    @ colibri : J'ai pensé à toi sitôt que cela est arrivé! J’ai maillé à différents blogueurs... mais je ne sais point l’adresse de la tête organisatrice?
    Au boulot... Bises.
    PS: J’ai fais provision de Guronsan.
    @ Gloria Godard: New York Herald Tribune, New York Herald Tribune, New York Herald Tribune ...
    Mârci de ton passage. Ouiii, en réserve: sur papier (j'imprime au fur et à mesure), sur clef USB, dans un dossier.
    Bah! Un chouïa de travail en plus. Tu devrais expérimenter "Incréditmail"
    Bon dimanche et gros Kisses
    @ Sacha : Merci... réponse en off.
    Bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer