jeudi 1 décembre 2011

Haïku-Mitch' : Image Froissée


Plainte sourde

 Quai de fer

Main douleur

Heure glacée

 Amour lointain 

Image froissée




9 commentaires:

  1. Une séparation douloureuse... On ressent de la brièveté dans ce moment que tu évoques. Très belle photo pour illustrer cet haïku.
    GROS BECS Michel.
    (J'espère que mon commentaire va passer...)

    RépondreSupprimer
  2. Il est passé... Yesssssssssss !!!
    Du coup Re-BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai l'impression que mes derniers commentaires ne sont pas passé ? J'espère que rien ne chiffonne l'auteur de ce blog qui je le sais porte certaines valeur, je ne le suis pas régulièrement mais le coeur y est ! A bientôt et j'espère que je vais apparaître de nouveau !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    et béééééé,
    voilà,
    cette fois, c'est bon..
    (je pense,
    j'éspére...)
    tout comme tes jolis mots...
    histoire vecue ??
    surement.....
    belle journée à toi..
    bizzzzz claire

    RépondreSupprimer
  5. Le cou est tendu mais la main est déjà dans la "détente", c'est la fin de ce gros chagrin ... quelle photo !!!
    Quant au haïku, j'ai beau faire un effort mais je n'y comprends toujours rien. Ne pas me dire que c'est facile pourtant hein ? merciiii !!!

    Bonne fin de journée,

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du mal a regarder l'image de quelqu'un qui pleure ... mais j'aime le texte qui décrit bien la douleur de la séparation !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, c'est trop triste! Comme Dominique, je n'aime pas voir quelqu'un qui pleure...
    J'espère que tu es d'humeur plus joyeuse!
    Je te souhaite une agréable journée Tonton Mitch

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes photos ont disparues. Censure, méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug ? Consciencieusement, je les rétablis… ainsi que les réponses aux commentaires :

    @ Marité : Oui, ça merdouille toujours.
    @ la fourmi: pas vécu... survécu.
    @ Annick49 : Faut lire et relire ! Puis Laisser faire ton neurone :-D
    @ Dominique : Merci.
    @ Kenza : Oui bien sûr. Mais comme dans la nature, on ne peut vivre sous un soleil ardent sans cesse, un peu de pluie est quelques fois nécessaire!
    @ Bonne journée et bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. It's not my first time to pay a visit this site, i am browsing this site dailly and get pleasant information from here daily.
    Visit my web site - pizza games cool math games

    RépondreSupprimer