samedi 10 décembre 2011

Mes photos du Temps d'Hier : " Laïla, beauté Berbère "

Laïla : Beauté Berbère 









12 commentaires:

  1. Jolie fille et belle lumière de photographe !

    RépondreSupprimer
  2. Rooooohhhh , très, très belle demoiselle et de bien jolis clichés.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle Laïla! Et ta photo également.
    Je te souhaite une agréable semaine Tonton Mitch

    RépondreSupprimer
  4. Belles images du temps jadis ..des images dont tu as immortalisé la beauté..
    elles sont toutes belles mais j'aime beaucoup la première..sublime..:)
    des bisoux..:)

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, elles sont sacrément belles tes photos!!!!!!


    PS: la problème était lié au blog de Nikit@ (c'est la pub qu'elle met).

    Bonne fin de semaine!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle jeune fille ensoleillée et merveilleusement mise en valeur par ton regard éclairé !!! Bravo ...

    RépondreSupprimer
  7. Mon ptit Tonton Mitch' : Tu as un talent fou !! Bisouillettes !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement la belle en valait la peine
    Merveilleuses photos

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos d'une belle jeune femme, que dis-je? d'une magnifique jeune femme!

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes photos ont disparues. Censure, méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug ? Consciencieusement, je les rétablis ainsi que les réponses aux commentaires :Quel boulot!

    @ Dominique : Merci.
    @ Marité : Comme tu as pu le constater, ce sont des photos du "temps jadis" .J'étions piu d'jeune (et voui, pas trope laid).Je pouvais facilement trouver de jolies modèles ! Kisse.
    @ Kenza : Merci. Ça c'est vrai, elle est magnifique. Bonne semaine à toi itou.
    @ Chrys : Merci de ton regard qui me touche.Ah! Punaise ces pubs! De vrais morpions. Bonsoir.
    @ clo: Pardon, j'ai oublié de te dire un gentil merci.
    Bises.
    @ Annick49 : Merci, la belle en valait vraiment la peine.
    Sans peine, bien sûr.
    @ Anne-Laure : Comme je suis heureux de ton passage .Bisouillettes itou.
    @ Brigitte : Cà… oui.
    @ mamiesther : Qu’était-elle devenue ? Mystère du temps qui passe.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, tout simplement. La lumière est parfaite ! Et la dame si belle... ♥

    RépondreSupprimer