jeudi 22 décembre 2011

Billet du Jour : Joyeux Noël et Bonne Année 2012


À Tous et à toutes, sans exception... bonnes fêtes de fin d'année... 

Bises, et...

Michel

13 commentaires:

  1. A toi aussi de très Bonnes Fêtes ! a bientôt! profites !

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi min tiot Michel !
    Noyeux Joël et Pommes Sautées !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. BONNES FÊTES à toi aussi et merci .
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite également un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!
    Gros bisous Tonton Mitch

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive de chez Louise mais elle vient de partir en Espagne !
    Je te souhaite ici aussi de très jolies fêtes et un beau Noël !!!!
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  6. @ : Artemisia, Marité, not-louise, Kenza, Virginie : Voici un évènement qui permet de se dire de belles choses . Quel plaisir !
    Je vous bise .
    À plus. :-)

    RépondreSupprimer
  7. I wish we could put up some of the Christmas spirit in jars and open a jar of it every month.May the Joy and Peace of Christmas be with you now and throughout the new year.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Tonton Mitch ! Joyeux Noël, et très belles fêtes de fin d'année à toi aussi, en attendant l'occasion de s'échanger encore et encore plein de petits mots doux qui font chaud à nos blogs ! Bizzz !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis limite ( j'en suis sincèrement désolée ..) Bon Noël Mitch !
    Amitié et grosse bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
  10. @ Wind:Thank you peace be with you too. "Merci que la paix soit avec toi aussi" .
    @ colibri:Tu as raisons... aussi chauds que te bons petits plats.
    Kisse.

    @ Sacha: Aucune limite dans le plaisir d'échanger nos amitiés .
    Bises à toi et... de belles photos comme dab!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de coeurs et d'yeux qui pétillent ...
    des bises
    Annick

    ps-pardon pour le retard !!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Annick49 :Mais... quoi de quoi? Il n'y a pas d'excuse à faire.
    Chère Annick, ce qui compte c'est que nous restions en communications pétillantes, et, même si nous nous souhaitons de joyeuses fêtes en mars.. et ben, c'est "is good."
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te souhaiter de belles et douces fêtes de fin d'année!!!!!

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer