samedi 31 décembre 2011

Billet du jour : Bonne Année 2012

Quoi? 
Je vous souhaite une très joyeuse année.
Ouiii... je vous la fais, la bise.
Mitch'

Et... plein de relations amicales, comme dab, o.k?

*
PS: Dessin de SAM NELSON 

15 commentaires:

  1. oui, oui!!! Plein!!!
    Bonne année à toi et vive le Net qui nous offre des amis qu'on n'aurait jamais rencontrés autrement.
    Pomme

    RépondreSupprimer
  2. Okayeeeee !!! on fera comm'd'hab'

    :-))) ...

    Turlututu pouët Pouët !!! amuses-toi bien en cette nuit du nouvel an !!!

    bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de venir te souhaiter une Méga et Heureuse Année 2012 !
    Tous mes voeux de santé , joie au quotidien et beaucoup d'amour tout au long de l'année ainsi que pour tous ceux chers à ton coeur
    A minuit je ne serai pas sur ton blog et sous le gui pour t'embrasser fort alors grosses bises de maintenant
    Beaucoup de bonheur pour toi Mitch
    Bon passage à l'an 2012 prends soin de toi
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. A toi aussi min tiot Michel !!! Et que 2012 nous donne l'occasion encore de se lire et de se raconter...
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Avec du vieux faisons du neuf ! non, non! je ne parle ni de toi, ni de moi! :) Bonne Année 2012 Michel !

    RépondreSupprimer
  6. @ almanachronique : Cha chest chûr miss Pomme !
    @ Annick49 : Pouêt toi-même ! Et en tutu ? Bises :-D
    @Sacha : je t’ai pourtant attendu… pas venue ? Alors j’ai fais la danse de « sans gui ».
    @ Marité : Ah ! Marité. Ouiiii, nous aurons, crois-moi, encore quelques trucs à nous raconter. Et je compte sur toi, ben sûr.
    BIG BISES
    @ Artemisia : Je crois, chère Dominique, que nous n’avons pas besoin de ce travail.
    Je pense que l’ensemble de mes abonné(e)s-ami(e)s, sont tombés dans la marmite de Peter Pan ?
    À plus Bises
    …..Et à tous et à toutes, encore tous mes vœux de bonheur , et particulièrement de santé … :-*

    RépondreSupprimer
  7. Cher Tonton Mitch,
    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012!
    Bisous, premiers bisous de l'année

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année Tonton Mitch ! On change rien et on reste branché !
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année, Tonton Mitch, que tes désirs les plus secrets se manifestent dans une forme des plus fantaisistes à chaque coin de rue ou de blog, à chaque pas dans ta vie en 2012, pour en faire des bonheurs à compter par milliers chaque jour, et, surtout, guéris vite de ta vilaine laryngite, hein ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaites une très bonne année 2012 ! Fasse que le seigneur nous montre la bonne voie pour redresser le pays, nous en avons bien besoin ! (J'espère que mon commentaire s'affichera cette fois.) Haut les coeurs !

    RépondreSupprimer
  11. @ Sacré Arthur: Bonne année à toi.
    Bon , je garde ton commentaire. Seulement, chacun sa façon de croire, aussi... je pense que " Seigneur" ,si un Seigneur existe, est un chouïa de trop sur mon blog !
    Je dirais :" Hauts les intelligences".
    À plus... sans rancune?

    RépondreSupprimer
  12. BONNE ANNEE A TOI AUSSI TONTON ET SURTOUT PLEIN DE BONNES CHOSES...
    BON APRES MIDI BONNE CONTINUATION ET GROS BISOUS
    @+ ROSE

    RépondreSupprimer
  13. Belle et heureuse année
    On ne change rien et on passe de blog en blog
    A plus

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce bonhomme renfrogné, mais combien sympa!! Est-ce une manière d'autoportrait? :) Je suis contente de vous avoir rencontré! :) Tiens, je vous visiterai souvent! Belle année 2012! Qu'elle soit l'une des plus joyeuses de votre vie et augure autant de bonheur pour celles qui suivront! Santé mon ami! :)

    RépondreSupprimer
  15. @ Brigitte : On ne change pas une équipe , qui gagne ou pas... ok? À plus donc.
    @ mamiesther : Mârci, bienvenu ché mi, comme dirait la gentille Marité .
    Bonne année itou.

    RépondreSupprimer