dimanche 13 novembre 2011

Billet du jour : Journée de la gentillesse

J'aime assez cette citation:
La gentillesse ,c'est de sourire aux aveugles
ELFES


8 commentaires:

  1. C'est la gentillesse sans attente de retour c'est presque un geste d'amour
    offrir sans calcul ..
    Bon dimanche
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Eh bé, mon Tonton Mitch', nous avons eu la même idée...
    Une tite citation de "Ouï de finesse":
    "La soupe aux choux mon Blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fait même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur."
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Un gros bisou à tous les gentils méchants alors.....
    J'ose espérer qu'on pourra dire un jour:
    "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..."

    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon tout ça c'est bien gentil, mais Tonton a-t-on été gentil avec toi aujourd'hui ?
    Parce que donner oui ok, mais c'est aussi la journée où on reçoit non mais !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. @ Lulu: Et bien, voui,ce matin, j'ai eu une belle surprise pour ce jour de la gentillesse. . Ma voisine de palier m'a confectionné un superbe cake au poires et au rhum !Humm! Il faut dire qu'elle m'avait bien gâté, également,quand j'étais assez mal en point ,il y a quelques semaines .
    @ Claire Fo : ... oui? Un jour .Bises.
    @ Marité : Je n'ai aucun doute , toutes mes chères amies sont extrêmement gentilles, mais... une médaille spéciale pour ton aide précieuse et désintéressée. Kisses.
    @ Sacha : Sans violon, chacune de tes photos est aussi une forme de gentillesse.A ++ Itou.
    @ Bonne semaine à toutes et... à tous.

    RépondreSupprimer
  6. "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"... Disait un petit prince.
    Merci Tonton Mitch et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Mais peut-être qu'un sourire se voit au-delà des yeux, du regard????

    Désolée d'avoir dévoilé ton humble demeure... Héhé

    RépondreSupprimer
  8. @ Kenza : Oui,l’invisible est parfois plus palpable qu'une réalité !
    @ Chrys : Mais... voilée ou dévoilée... dans mon humble demeure, tu seras toujours la bienvenue. :-D

    RépondreSupprimer