samedi 1 octobre 2011

MOBILE GALERIE : Coups d'oeil dans le Bus ...Suite



« La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est, de temps en temps, un siège dans un autobus bondé. » : Oscar Wilde


 C'est meilleur qu'une sucette !

Sisters : en revenant du marché




6 commentaires:

  1. Bon ben, la dernière photo, c'est pas ma fille et son galoupiot qui ne suce pas son pouce, LUI !!! ;-)))(je rigole).
    J'aime bien la photo des mamies, on dirait qu'elles dansent ... avec leurs bras ...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi spontanées tes photos. J'adore !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours bien vu ! les vamps au caddy j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh la photo des mamies au caddy! Miammmm

    Tu sais que j'ai un caddy aussi mais je ne suis pas encore mamie!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tonton Mitch',
    Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire, et te souhaite la bienvenue dans mon petit salon de thé au jasmin.
    Je suis désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, j'étais occupée avec mon petit chien Papillon qui nous a quitté hier...
    Je te souhaite une très belle semaine,
    Kenza

    RépondreSupprimer
  6. Rétablissement de mes commentaires :
    @ Annick49 : Mais...elles dansent !!!
    @ Marité : Spontanées ...et dangereuses !!!
    @ Dominique Seidler :Elles vont régulièrement à un marché en centre ville , comme d'autres mamies du reste.
    @ Chrys : Aaah! Ça va viendre , ne t'en fait pas..et..Youkaïdi, youkaïda, youkaïdi, aïdi, aïda
    Youkaïdi, youkaïda, youkaïdi, aïda
    @Lulu: Mârci ...bises
    Bises à toutes

    RépondreSupprimer