mercredi 19 octobre 2011

Coup de Coeur :Gigliola Cinquetti - Non ho l'età




Un p’tit regard en arrière ,  il n'y pas d'âge pour cela.

9 commentaires:

  1. Un coup de coeur que je partage volontiers, comme si c'était hier ! J'en avais oublié son existence... Euh, finalement, je ne connais que cette chanson de la douce GIgliola !
    Bisous et merci pour ce charmant souvenir TOnton Mitch !

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs... souvenirs... Non, y a pas d'âge ni de mal à se faire du bien :-)
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    quel doux souvenir...
    quand d'un coup
    il revient à la surface..
    bien d'autres suivent....
    émotions, émotions..
    belle et douce journée à toi..
    claire...

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre et partage ce coup de coeur avec toi!
    Merci Tonton Mitch et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. @ colibri,Marité,la fourmi,Kenza :
    Ciao miei cari amici, sì un po 'di dolcezza non fa male. Baci
    (Pas mal... hein!)

    RépondreSupprimer
  6. Molto, molto molto Michel. Baci.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ben je ne connaissais pas du tout!!!!

    Bon weekend à toi. Des bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur partagé également... la chanson m'est revenue de suite... donc pas si oubliée que ça ! ce qui me vient en tête dans l'immédiat : slows, boums, garçons, adolescence, mes jolies robes de jeune fille sage ... Merci pour ce ravissant retour en arrière.
    Bonne soirée. @+

    RépondreSupprimer
  9. @ Chrys: Tu es bien trop jeunette pour tout connaître. Bises d' un ancien!
    @ Annick49 :A part les jolies robes ... comme toi .
    Bonne nuit . Kisse.

    RépondreSupprimer