samedi 29 octobre 2011

Billet du jour : Merci Robert Lamoureux


Je viens d'apprendre la disparition ce cet amuseur qui a fait la joie de ma jeunesse.
Jamais méchant, jamais agressif , du bonheur, quoi.
Salut  à un vrai gentil artiste .


Et le canard est toujours vivant !


7 commentaires:

  1. merci de nous donnez la nouvelle
    à bientôt de vous lire

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça c'est vraiment triste...
    Il est allé rejoindre Amadou et qui va être le troisième...????
    Sniff!!!:o(((

    RépondreSupprimer
  3. Ah !!!!! L'histoire du canard qui est toujours vivant... et d'autres...
    GROS BECS (tristounes)

    RépondreSupprimer
  4. Plein de talents ce grand Monsieur
    Il rentre à la maison.....

    Bon dimanche Tonton Mitch!

    RépondreSupprimer
  5. Robert Lamoureux c'est le souvenir de nos rires à trois : papa, maman (pas d'bonne) et moi ! On l'adorait (et moi je le trouvais très beau) et sa chasse au canard entendue aujourd'hui m'a encore bien fait rire !
    C'est une époque si riche d'une culture populaire réjouissante, joyeuse, et jamais vulgaire.
    Vivement qu'on retrouve cette exigence là.
    Bises à toi Tonton et à tout l'monde ici.

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    un doux amuseur...
    un à un,
    ils partent ses grands,
    qui ont bercés,
    mes souvenirs d'enfant...
    élevé en partie par mes grands parents adorés,
    c'est un peu d'eux qui s'envolent à nouveau......
    bizzzzzz 'tonton'...

    j'espére que l'automne, illumine ta ""grande""forme.....

    RépondreSupprimer
  7. J'ai entendu la nouvelle sur le chemin du retour, à la radio ... triste nouvelle en vérité ...Je l'aimais bien tout comme Amadou ...

    RépondreSupprimer