vendredi 9 septembre 2011

MOBILE GALERIE : En attendant ma Kinésitérapeute

Mon charcutier me dit souvent :

-Vous savez m’sieur Mitch’, dans le cochon, tout est bon.

Partant de cette géniale réflexion, je me suis dit, un matin, en attendant la venue de ma kiné, que, dans l’art photographique, tout est forcément Art. 

Et c’est comme cela que j’ai, assis sur une marche de l’escalier, fixé par quelques clichés, les minutes d’attente.
8 heures 45
8heures 47
9 heures
9 heures 05 arrivée de ma kiné



10 commentaires:

  1. Excellent !! Mais didon je croyais que c'était UN kiné hmmmmmmmmm
    Et ça va mieux ??
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Mitch, tu me feras toujours autant rire.
    Je t'en remercie d'ailleurs.
    Porte-toi bien.

    RépondreSupprimer
  3. L'attente est bien là avec les ombres comme sur un cadran solaire et puis hop ! le solei aux doigts de féee arrive ....
    Tu verras dans quelques jours tu seras tout neuf ( mais attention aux faux mouvements ,ou mouvements brusques et ne rien soulever de lourd ....JAMAIS)
    En attendant je te souhaite un méga bon week-end
    Bise
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée que de tromper l'attente de la belle Hélène, en photographiant la porte qu'elle ne tardera pas à franchir ... c'est sublime !!!

    Heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux ...

    RépondreSupprimer
  5. LOL !
    POURQUOI PAS !
    UNE ATTENTE COMME UNE AUTRE !
    MERCI MICHEL DE PASSER ME VOIR CONTRAIREMENT A MOI....
    J'ARRETE PAS ET JE NE PASSE PRESQUE PLUS VOIR PERSONNE...
    PLUS LE TEMPS ET CA ME GONFLE !!!!
    POUR DIRE IL FAUT BEAU OU IL PLEUT CA ME GONFLE !
    ALORS JE NE DIS RIEN...
    TRES BONNE SOIREE MICHEL ET SURTOUT N'HESITE PAS A TE SERVIR SI DES IMAGES TE PLAISENT OK ?
    GROS BISOUS
    @ BIENTOT
    ROSE

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    chouette idée...
    HELENE,
    à la place d'ANTOINE..
    pas trop difficile,
    le changement ?? hiiii
    bizzzzz à toi

    belle et douce semaine........

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive enfin mon Tonton Mitch'... Tu m'attendais, chui sûre, comme ta kiné !!!
    Et en plus, je suis vierge, tu le sais :-) Un signe prédestiné pour les massages en douceur hein ?
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'idée et les réalisations bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Rétablissement de mes réponses aux commentaires :
    @ Lulu : Ben voui, habituellement c'est UN Kiné: "Antoine», mais comme c'est la période des vacances, son, sa, remplaçante est UNE :" Hélène». Voilou. Bon, je ne suis pas encore en forme pour m’inscrire au marathon de New-York .Toujours sous antalgique, mais en ayant diminué les doses. J'ai repris mes expéditions en ville sans difficulté. D'après les informations, je pense être 10/10 dans encore quelques longues semaines .Mais…le cose vanno bene. Ou: las cosas van bien. Ou: hlutirnir ganga vel.
    @ Annick49 : Merci... et à plus.
    @ Artemisia : Et j’apprécie la chaleur de ses mains… médicalement ;-)
    @ Rose: Vive la LIBERTÉ
    Bises.
    @ myrtille : Merci de ton pas-sage.J'apprécie.
    @ Sacha : Chapeau "rond". Belle allégorie. Bise itou.
    @ Marité: Je ne m'en faisais pas car je me doutais que tu préparais de sympathiques réponses.
    Mais ...sais-tu que l’Hélène à une poigne de fer, ché point d'la rigolade .Doit pas être Vierge la bougresse.
    @ Barbara : Mârci

    RépondreSupprimer