samedi 24 septembre 2011

Haïku-Mitch' : Le Serpent



L’oiseau bec aboie
Le serpent s’enfuit
La guérison s’envole
La  douleur devient plume
Ressuscité bas pouvoir
Tremblent  feuilles du savoir







3 commentaires:

  1. Roooh la, la, Tonton Mitch' !!! Tu m'emmènes dans des méandres, je suis absolument perdue. Je sais, je sais, je ne suis qu'une instit' de maternouille...
    Dis, tu ne soufres pas ???
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois reconnaître ce bel oiseau de feu qui ne s'éteindra jamais !
    Je suis aussi Elfe des forêts, c'est pour cela que j'essaie de rendre léger tout ce que vois, tout ce que j'écoute , tout ce que je lis :)
    Je vais d'un coup d'ailes explorer tes nouveaux horizons, merci à toi....

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    hou là là.....
    pas de calva
    ce matin..
    comme tu me l'as recommandé,
    et heureusement.....
    pour te lire,
    il me faut, mes deux neurones intacts....hiii
    bizzzzzzz claire

    RépondreSupprimer