lundi 18 juillet 2011

Haïku-Mitch' : Jonquille






Éternité
Se ferme l'été
Craque la terre
Penche la jonquille
Le poisson boit le ciel
Douleur perlée sang

4 commentaires:

  1. Je patauge, je patauge désespérément !!!
    Prête-moi ta bouée :-)
    GROS BECS tout mouillés.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu ce dernier message, je ne comprends pas du tout. Et vérifie tes spams !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que ce poisson ne boit pas que de l'eau :)
    C'est le printemps chez toi, la vie passe à reculons, chic je rajeunie !
    Depuis quelques temps tu me donnes envie de me lancer dans l'HaÏku, le court en écriture, c'est justement ce qui est le plus difficile, bravo !
    Gros bisous aussi, remarque je pourrais dire moi aussi gros bec, puisque je suis un oiseau !!!!!
    Bonne soirée Monsieur le Poète !

    RépondreSupprimer
  4. @ Marité : Faut-il comprendre ? C'est comme devant certains tableaux surréalistes, seule l’imagination doit être en mouvement. Chacun y doit trouver son compte !!!! Bises.
    @ Virginie : J’apprécie vivement tes passages. Alors ? Miss gros bec, tes haïkus ?
    @ Arthur : Change de verres… :-D

    RépondreSupprimer