lundi 27 juin 2011

Mes photos du Temps d'Hier : " Attitudes d'Enfants et d'ados "








13 commentaires:

  1. "Moi, moi, moi... Maîcresse... J'veux bien aller lire une nistoire à Tonton Mitch'."
    "Non, non, " a répondu la maîcresse, "je le ferai moi-même."
    "A moins que Marité qui est en prière ne s'en charge. Mais elle a tant de péchés à se faire pardonner que même le petit Jésus en est tout retourné et s'est enfermé dans le grenier..."
    GROS BECS et prends soin de toi Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala comme j'aime tes photos mon ptit tonton Mitch' ! je me répète, non ? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un vrai regard sur la vie, simple et si poétique. Tu aimes les autres, ça se voit.
    Merci pour ton petit mot sur mon blog. Tu as raison à 100%.
    A bientôt mon ami.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que tu me traduises ton message.... Non?????

    RépondreSupprimer
  5. J'aime quand tu nous montres tes clichés!!!!

    Moi, je "vote" pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh bonheur de REVERSO:

    "Je trouve cette sorte de peinture super et je suis un peu moins de mosaïque de fans(ventilateurs)"


    Héhé

    C'est toujours amusant les traductions

    RépondreSupprimer
  7. Greetings from Finland. This, through a blog is a great get to know other countries and their people, nature and culture. Come take a look Teuvo images and blog to tell all your friends that your country flag will stand up to my collection of flag higher. Sincerely, Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette série de photos!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Passant souvent sans laisser de traces ,je me décide enfin ...
    Superbes photos et vraiment une préférence pour la 2ème.
    Côté santé, j'espère que tu vas mieux et te remets doucement
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Qui que c'est Annick pour moi ? une grande amie et nous habitons le même bourg ,elle dans le centre(la ville ...) et moi dans les hauts(la campagne ...)
    Voili voilou tu sais tout !!!

    RépondreSupprimer
  11. Jolies petits enfants, on voit que tu aime ! Bien vu le jeune garçon, très mignon. Quel oeil !

    RépondreSupprimer
  12. Je remercie pour l'invitation, je donnerai suite ! Mais j'invite aussi chez moi, je pratique aussi la photo d'enfants.

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes photos ont disparues. Censure, méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug ? Consciencieusement, je les rétablis ainsi que les réponses aux commentaires :
    @ Marité : A travers ces photos, voici une belle histoire que tu racontes maîcresse. Maintenant en ce qui concerne les péchés ...que celui qui... etc. Etc. Aï, quel est l'imbécile qui vient de me lapider ? Kisse.
    @ Anne-Laure : A te lire et te relire sans modération ...ça c'est certain. Bisous :*)
    @ myrtille : ...touché ... <3
    @ Chrys : Jolie Chrys, merci de tes passages et de tes commentaires. :->
    @ Malory R : Tu es Mimi… merci. J'ai jeté un œil sur ton blog... oui
    mimi... Bise
    @ Brigitte :... merci… mais, pour toi, qui que c'est Annick49, qui a la gentillesse de me laisser des coms ?
    @ Brigitte : Ah! Bon ...je peux dormir tranquillement maintenant.
    @ Arthur : Merci cher Arthur. A quand un verre en terrasse ?

    ET... ça continue !

    RépondreSupprimer