vendredi 24 juin 2011

Billet du jour: Patience ...patience...patience

9 commentaires:

  1. Bon courage ptit Tonton Mitch' ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. HOUUUU et dire que tout cela me guette... Bon courage et oui il faut s de la patience.

    RépondreSupprimer
  3. Patience ! Patience ! Je remonte exprès pour toi et tu me dis d'attendre encore !!!
    Plein de GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais continuer dans la météo : aujourd'hui c'est grand chaud et donc finalement tu es aussi bien à "siester" au lit ou chaise longue ...

    Prompt rétablissement, ça traîne, je trouve :-) J'espère que tu n'as pas trop mal...

    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  5. @ A tous et à toutes : Anne-Laure( La douce artiste),almanachronique(;-D ),Robert M( t'es jeune mon gars),Marité (la voyageuse),Annick49 (la grenouille),Artemisia( <3) .....suis touché par vos encouragements.Heureusement je suis bien entouré par des ami(e)s dont vous mes cher(e)s abonné(e)es ...oui ça traîne hélas car la cicatrisation ne se fait pas comme il faut! ...mais comme dit le proverbe zen : "Je me plaignais car je n'avais pas de soulier , je sors dans la rue que vois-je? ,un homme qui n'a pas de pieds". Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Certains jours mais ils sont de plus en plus rares ! 80 avant la fin de la décennie si j'y arrive !

    RépondreSupprimer