samedi 11 juin 2011

Billet du jour : Patience ...patience

GIFS  messages divers  / aide

Mes cher(e)s ami(e)s ,hélas ,  pas encore trop la forme ..mais je puis encore jeter un oeil sur vos blogs...et pardonnez moi si je suis avare de commentaires .

 Que d'efforts !!!!
Merci au dessinateur Serre




La kiné de service

Grosses bises à tous.



8 commentaires:

  1. Je trinque à ton rétablissement le plus complet qui soit dans tous les domaines ! ;-)
    A tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ben tonton veux tu une petite madeleine pour te remonter le moral !!!
    Bises de louise

    RépondreSupprimer
  3. Allez Tonton Mitch... courage et patience... tout va rentrer dans l'ordre.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien Tonton Mitch! tes infirmières sont hors normes donc sûrement efficaces ! Soignes toi bien!

    RépondreSupprimer
  5. Ah lalala, ce temps incontournable de la patience, tellement incompatible avec l'appétit des grands lions... Pimente bien ton équipe de choc avec ton humour caustique Tonton, je suis sure que tu nous prépare quelques jolies perles ou blagues douteuses sur cette étape particulière. Je te vois très vite les griffonner à la terrasse de ton bistrot préféré, savourant une blonde en caressant du regard la brune qui passe dans la lumière rose de ta ville...
    C'est bientôt l'été.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Suite à LA CENSURE ou les méfaits d’un Hacker : Rétablissement de MES PHOTOS et de mes réponses aux commentaires :
    @ : Chrys: … merci ma jolie Chrys.
    @ : Annick49 :… A la tienne itou.
    @ : almanachronique :… Quelle gentillesse.
    @ : not louise :… Ok pour la madeleine, suis Proustien.
    @ : Marité :… Gros becs. Et ok pour l’ordre des Ursulines.
    @ : Artemisia :… Alors ? Superbes mes infirmières, hein ?
    @ : Lulu :…Hélas ce n’est pas pour demain la terrasse à buller. Quelle palette de couleurs ! Il y a du retard dans la cicatrisation… punaise de punaise… Bises

    Et... à toutes mes pensées les plus chaleureuses. Et de gros bisous. :*)

    RépondreSupprimer