samedi 18 juin 2011

Billet du jour : Encore et encore de la patience

Mais pourquoi tant de haine ... Toujours patient en patience...Bises à toutes et à tous...TT. Mitch'

Image du Blog lygane.centerblog.net

6 commentaires:

  1. Un petit coucou!!!
    Plein de bisous!!!
    Tourlou!
    C'est tout!

    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Fait un temps pourri, il pleut et vente... les chaises de jardin et la table se sont envolées, la poubelle aussi (mouais) ... finalement, en vérité je te le dis : "tu es mieux dans ton lit" ... :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de belles joues Tonton cela fait plaisir à voir ...
    Des bises de Louise

    RépondreSupprimer
  4. On va finir par perdre patience !
    A qui veux-tu qu'on adresse la pétition ?
    J'en suis toute retournée et je te laisse donc remettre à l'endroit l'expression qui suit :
    Quel beau métier professeur !
    Bises sorcières.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau MéTier PRoFeSSeur :
    a/ Substituer le M au F ce qui nous donne Quel beau FéTier PRoMeSSeur, ce qui ne nous dit pas grand chose certes.
    b/Substituer le T au SS et Tonton se sent tout de suite mieux.
    c/ espérer que le look de l'interlocutrice est un peu plus flatteur que l'image fournie par Tonton...
    Bises !
    Avec tout ça et quelques autres imprévus je n'ai pas encore démarré mes confiotes !

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes photos ont disparues. Censure, méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug ? Consciencieusement, je les rétablis ainsi que les réponses aux commentaires :
    "Billet du jour : Encore et encore de la patience"

    RépondreSupprimer