jeudi 26 mai 2011

Billet du jour : Absent pour quelques jours

Hello mes cher(e)s ami(e) , je serai  absent pour quelques jours


  
A la mienne....

9 commentaires:

  1. Attention, tonton Mitch, les absents ont toujours tort !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas bien et que tu vas revenir en pleine forme !
    A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  3. qoua qi na ? malade Tonton Mitch ? En tous cas bon courage et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. ... mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors PRENDS SOIN DE TOI, et ne te laisses pas impressionner par les blouses blanches !

    RépondreSupprimer
  5. A tout bientôt Tonton Mitch'...
    Je t'attends.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  6. A très vite mon ptit Tonton Mitch... bon courage ! Bisouillettes !

    RépondreSupprimer
  7. Mon premier message est passé à la trappe de l'internet...
    J'espère que ça va aller mieux très vite Tonton!
    Je guette ton retour !
    Et comme dit Colibri, ne te laisse pas impressionner, réclame si tu as besoin.
    Je t'embrasse. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bien que lisant ton blog de temps en temps, je n'ai jamais encore laissé de message .Aujourd'hui ce sera chose faite pour te souhaiter de te remettre vite sur pieds .
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer