mardi 19 avril 2011

Un petit coup de mou

Un petit coup de mou en ce moment ....



.....mais suis là ..

Bises à tous et toutes....Mitch' 

12 commentaires:

  1. Relax, relax, prends le temps ! Bonne continuation comme on dit ...

    RépondreSupprimer
  2. Allez Tonton Mitch', prends ton bicloune et je t'emmène en balade. Je "te ferais montrer" la belle Picardie et ses champs de colza, de blé, de patates... toussa, toussa :-)))
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. On est là, pas loin, même si on reste silencieux! Mais non, Jeff, t'es pas tout seul, chantait le grand belge:-)
    Courage!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve cela plutôt éMOUvant d'oser déclarer sa "mouvité" et puis ça attire les câlins et les bisous.....
    Plein de becs!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Artemisia: Mârci , je me yogatise un chouïa....
    @ Marité : Si tu as un tandem? Alors ok , je me mets derrière ..mais en cool ..Kiss..
    @ Quinquabelle : Sympa..D'accord ...On va aller boire
    chez la mère Françoise , il me reste trois sous ,puis on ira manger des moules et puis des frites ...et ma carcasse , je la soulèverai , pas de problème .
    @ Claire Fo...: Déjà je sens les bienfaits de ces signes de gentillesses . Je vais pouvoir danser du MOUv' . Becs itou.

    RépondreSupprimer
  6. "Mars et ça repart", comme dans la pub (comme Faye Dunaway dans Network, je serais presque une enfant de pub, et ne te trompe pas dans la prononciation, hein !!!). Bisous...

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu vas mieux ... ouf On à le droit d'avoir le moral dans les chaussettes !!! non mais des fois , flute , zut , m...
    Viens donc faire un tour en Bretagne un bon plateau d'huitres te fera le plus grand bien .
    Des bisous iodés de Louise

    RépondreSupprimer
  8. @ Colibri : En tout cas je ne ferai pas Mars ou Crève ...Ah ! Que ne suis-je à côté de ton appétissante cuisine ...chère fille de PUB!
    @ not-louise : Mon estomac balance entre la cuisine de Colibri et ton plateau d’huîtres ...hum ..je me ravigote également par ces baisers iodés .Bon ,demain lessive de mes chaussettes.Kiss algués.

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon de commencer la journée avec Verlaine!!! Merci Michel!!!! Je ne serai pas très originale en te disant que j'aime beaucoup Verlaine... Par contre je ne sais pas si sa lecture te convient en ce moment, si t'as un petit coup de mou!!!!!

    Allez hop, prends ton appareil et va te balader! Ramène-nous des photos!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Chrys : Allez , ok, je me mets en bus-chasse après le café ....merci de ta venue ... Kiss .

    RépondreSupprimer
  11. Le coup de mou est "dans les prés" en ce moment, peux rien pour toi, le virus "mou de chez mou" séjourne par là aussi, c'est saisonnier comme le pollen ou quoi ? ...
    Je "yogate" moi aussi et heureusement ...
    Bonne journée et à +++

    RépondreSupprimer
  12. @ Annick49 : Hé..oui , en tous les cas ..hélas! pas de Hatha Yoga !!! à pluche ...

    RépondreSupprimer