vendredi 22 avril 2011

MOBILE GALERIE : Coups d'oeil dans le Bus ...Suite

Allez , je t'ai écouté Christelle et j' ai pris de nouveaux risques dan le bus ...voilà ....

 Mimi les minettes !

En partant pour les cours , au soleil du matin ...et ça  tchatche déjà... 


6 commentaires:

  1. Ah!!! Ce sacré appendice téléphonique !!!
    J'me demande si parfois on ne pourrait pas le greffer à la naissance :-)
    De beaux instantanés tonton Mitch'.
    Bon dimanche. GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quand tu prends des risques Michel!!!!! J'espère que tu nous en fera encore!!! D'ailleurs, tu vois, ta prise de risque fut récompensée car voilà deux photos qui ont du sens, qui parlent de notre société, de l'adolescence. Ahhhh ce fameux téléphone portable (qui je l'avoue a un côté pratique indéniable).

    Bon dimanche!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ton cou de mou n'a pas duré trop longtemps !
    Et toi, dans le bus, en plus de ton appareil photo, tu dois avoir ton téléphone et peut-être que quelqu'un t'a photographié en train de téléphoner :) :)
    Tu es un aventurier !!!!!!
    Bonnes fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies les gambettes, moi aussi j'aime les jeunes filles en collant, c'est mignon. Bel oeil ce Michel !

    RépondreSupprimer
  5. Suite à LA CENSURE ou les méfaits d’un Hacker : Rétablissement de MES PHOTOS et de mes réponses aux commentaires :
    Coups d’œil dans le bus :
    @ Marité : Appendice, vous avez dit appendice ? D'abord tout dépend du format et de l’endroit du greffon… Bon dimanche et lundi de Pâques... Kisse.
    @ Chrys : Yes, je suis dans le bus tout comme dans une diligence et comme Clint Eastwood colt au ceinturon je vise ma cible un peu au hasard. Réussite 8/10. Avec bien sûr le risque de me faire lyncher par les autres voyageurs ...Bon dimanche et lundi à toi aussi.
    @ Virginie : Mais ...c'est avec mon téléphone mobile que je fusille ...avec amour ! J'ai l’œil crois moi, je surveille l’ennemi. Ne suis pas un desperado pour rien.
    Bon lundi.
    @ Artur : Pour un opticien avoir l’œil, normal.

    RépondreSupprimer
  6. @ Virginie : À ce jour , le coup de mou est loin... bon il y a celui de ces jours ci (en janvier 2012)avec mes photos disparues . Mais c'est bon, la bête est solide.
    Bises..

    RépondreSupprimer