mardi 26 avril 2011

Haïku-Mitch' :Bave la Limace



L’escargot rêve

Une larme d’enfant

Une feuille de chêne

Tombe la nuit

Le vieillard dort

Bave la limace

4 commentaires:

  1. Tu peux me dire qui a peint la toile qui est sous le titre de ton blog?
    Tu devrais le mettre, ça m'interresse à chaque fois. (Mais peut-être le mets-tu déjà mis quelque part?)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement "out" dans ce genre... Pourtant escargot-limace ça devrait me parler...
    Je suis surtout enchantée de te lire.
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis jamais lancée dans le genre, mais je crois que je vais essayer ! Avec de l'humour, tu as réussi !!!!!!!
    En tout cas il ne pleut toujours pas depuis un mois chez moi, alors les escargots :)

    RépondreSupprimer
  4. Suite à LA CENSURE ou les méfaits d’un Hacker : Rétablissement de MES PHOTOS et de mes réponses aux commentaires :
    @ myrtille : Et voilou...
    @ Marité : In ou Out… ce qui compte c'est l'imagination... même burlesque... Kisse.
    @Virginie : Super... la course au premier prix sera lente mais je l’espère, efficace. :-))

    RépondreSupprimer