dimanche 3 avril 2011

Coup de Coeur : Sacré Desproges... Étonnant...non?

5 commentaires:

  1. C'est dommage, je n'ai pas le son (je suis au boulot!!!!!).

    Merci pour le clin d'oeil printanier à l'ouverture de ton blog.

    Belle journée Michel!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    un régal......
    douce journée a toi.
    bzzzzzz ..... claire

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    a) J'adore ton choix pour ton header, à chaque fois, ça me plait !!!!!!!!!

    b) Desproges, ça me rappelle bien des souvenirs dans les années 80 et je crois qu'aujourd'hui, il ne pourrait peut-être pas se lâcher autant...
    Bisous et bonne journée sous le soleil !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Suite à LA CENSURE ou les méfaits d’un Hacker : Rétablissement de MES PHOTOS et de mes réponses aux commentaires :
    @ Marité : Il y a de quoi.Kisse
    @ Christel: Alors ? Avec le son ? Bonne nuit.
    @ la fourmi : Pour toi de même. Bises.
    @ Virginie : Tu vois, je continue, à ce jour (le28/01/2012) à en changer. Bisous.

    RépondreSupprimer