jeudi 10 mars 2011

MOBILE GALERIE : Coups d'oeil dans le Bus ...Suite


Une petite suite  de coups d'oeil dans le bus 

Ne pas honorer la vieillesse, c'est démolir la maison où l'on doit coucher le soir. "Alphonse Karr" 




10 commentaires:

  1. Ohhh dis-donc faut que tu prennes le bus plus souvent!!!!


    (Et puis pour le nez: ça vient du côté paternel... Évidemment!!! Héhé)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette phrase sur la vieillesse ! Il y en a tellement qui devrait en tenir compte. Quand on les entend parler, on a l'impression qu'ils ne seront jamais des vieux, qu'ils seront jeunes et beaux éternellement ... Un ado m'a dit un jour : vous serez morte depuis longtemps que je profiterais encore de la vie ! sympa !!! Je lui ai fait remarqué que rien n'était sûr en ce domaine. Et qu'il était mal parti vu tout ce qu'il fumait (légal ou pas), de tout ce qu'il buvait, et de la vitesse à laquelle il conduisait sa mob. Sans parler de la maladie, etc ... ! Ca lui a cloué le bec !!! Même pas sûre qu'il avait pensé à tout ça, vu sa tête à ce moment là ! Vengeance ...

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je les trouve, "superbes"
    tes photos,
    c'est une histoire......
    a imaginer.....j'adore..
    bon week end atoi,
    bizz ... claire

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos ... il y en a d'autres ?
    Elle est belle cette phrase et tellement juste. Ce qui me fait "bouillir" c'est l'impatience manifestée grossièrement à l'encontre de la lenteur des personnes très âgées que ce soit dans leur déplacement que pour chercher leur monnaie par exemple ... Ce n'est pas tout le monde heureusement !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait drôle que j'y retrouve ma fille dans tes photos d'bus ;-)
    Ah les ados !!! Ils méritent souvent les leçons qu'ils n'ont pas voulu prendre. Artémisia oulala t'es sévère !
    L'impatience n'est pas toujours de leur fait d'ailleurs, hélas, et c'est celle-là venant d'adultes qui m'énerve le plus !
    Bon WE !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces instants un peu volés et tellement vrais. J'ai aimé aussi le commentaire d'Artemisia, je tâcherai de m'en souvenir si un jour...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi regardé si j'y voyais la mienne, de fille ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la femme de la première photo, si coquette avec ses bijoux et puis les ongles vernis !
    On a envie d'aller l'aborder, lui parler...

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes photos ont disparues. Censure, méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug ? Consciencieusement, je les rétablis ainsi que les réponses aux commentaires :

    @ Chrys : OK et pour être moins visible je me cache dans un coin coin !

    @ Artemisia: Et paf dans le bec, bravo... et hélas ces d'jeunes brûlent leurs cartouches trop rapidement parfois !
    @ la fourmi..: Mârci et bon W.End à toi aussi... Kisse.

    @ Annick49: Grrrrrrr, ça bouille ! Bonne fin de semaine...

    @ Lulu: Si je vois une jolie fille avec un balai ...je saurai de qui elle est le fruit !
    @ L'Artemisia : Hein ? Faut pas rigoler... Bon dimanche.

    @ Marité: "… si un jour ?... oui mais quand ? Bise.

    @ Annick49, Virginie : Que filles que je ne connais pas

    @ bicocacolors : Merci

    RépondreSupprimer