lundi 14 mars 2011

Haïku-Mitch' : Cri



Un cri
Un fétu de paille
Un hamburger
Vent tourbillonne
Big Ben sonne
Frisonne la chair

6 commentaires:

  1. IQ
    Une larme
    Perdu ma paille
    Un Mac-Mitch
    Mouettes voleuses

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Un rire
    Une poutre dans l'oeil
    Un hot-dog
    L'orage arrive...
    et pi ché toute !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  3. @ Claire Fo , Marité : Désolé , mais de copier ..pas beau du tout !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dit donc, il n'y a pas mieux à grignoter dans ta jolie région, que je connais bien d'ailleurs !
    Pour te rattraper je vois que tu as changé ta bannière, superbe !!!!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. @Virginie: Mais oui , il y a du cassoulet , puis du cassoulet et enfin du cassoulet !!!! Oui j' aime bien changer de bannières , comme un mini-musée . Bise.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes photos ont disparues. Je les rétablis. Et , punaise , ma trombine a encore disparus !
    "Haïku-Mitch' : Cri"

    RépondreSupprimer