dimanche 27 mars 2011

Haïku-Mitch' : Orage






Une pierre


Blanc l’orage

Noir l’éclair

Grise poussière

D'autres cieux

Georges pleure

10 commentaires:

  1. "Aie,aie aie!"

    OH rage!
    C'est l'âge.
    L'éclair,
    C'est clair
    Rides ridicules.....
    Pleurs dans la nuit.....

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo et Haï pas kuku du tout
    bon dimanche
    Alma

    RépondreSupprimer
  3. Orage , orage , je préfère me faire gratter le dos !!! c'est trop bon .
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  4. Très belle bannière !!!
    Mais qu'a-t-il donc mon Georges pour pleurer comme ça ? C'est l'orage qui a détraqué son nespresso ? :-)))
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. @ Marité : mais non c'est le vrai..le moustachu de Sète , souviens toi de la chanson...Kisss.

    RépondreSupprimer
  6. "un éclair sur mon blog
    un prénom dans la nuit
    au dehors tout est bruit
    de rage et de pluie
    Mitch se souvient..."
    et si c'est en plus du moustachu de Sète, je veux bien me souvenir avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Claire Fo.. et not-louise : Pas mal , mais peux mieux faire !!! Hé hé...
    @almanachronique : Dank...
    @colibri : Je reconnais bien là "Les copains d'abord"

    RépondreSupprimer
  8. Excuse-moi Tonton Mitch', oui, oui, je vois... "Le petit cheval blanc" ...
    Rooh c'est ce prénom qui "m'enduit" en erreur !!!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. @ Marité : ..mais niet, c'est la chanson "L'orage" :
    Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
    Le beau temps me dégoute et m’fait grincer les dents
    Le bel azur me met en rage
    Car le plus grand amour qui m’fut donné sur terr’
    Je l’dois au mauvais temps, je l’dois à Jupiter
    Il me tomba d’un ciel d’orage
    etc etc

    RépondreSupprimer
  10. Il va falloir que je revisite mes classiques...
    Ça c'est ch'linternet... Tu surfes, tu surfes et pi tu te mélanges les pinceaux !!!
    GROS BECS chocolatés...

    RépondreSupprimer